CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Space Engine

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2012 à 16:25:57

Bah un processeur et une carte graphique de 2005 minimum, je dirai. Après, plus tu as une configuration puissante et mieux le logiciel se portera.

sword_eagle
sword_eagle
Niveau 8
09 juin 2012 à 13:42:05

nn c bon

Alexisy
Alexisy
Niveau 10
07 juillet 2012 à 14:14:22

La 0.96 est dispo, je DL :bave:

ocean_cosmic
ocean_cosmic
Niveau 5
07 juillet 2012 à 16:17:07

il faut une connection internet pour faire tourné le jeux ?

ocean_cosmic
ocean_cosmic
Niveau 5
07 juillet 2012 à 16:26:39

autre question et t'il possible d'entré des date , pour connaitre les position des planette en temp reelle , par exemple se servir de ce logiciel pour connaitre l'emplacement des planet dans le ciel en temp reelle ?

Nox18
Nox18
Niveau 12
07 juillet 2012 à 21:01:35

Plus de 100Mo suplémentaires (pour un programme qui en faisait 400) c'est pas une petite mise à jour cette fois (comme le passage de la version 0.94 à la 0.95) je re-dl :bave:

ocean_cosmic, non il ne faut pas être connecté pour utiliser le logiciel et je ne crois pas qu'on puisse faire ça avec les dates, si tu ne l'utilise pas déjà, je te conseille "Stellarium" pour ça.

ocean_cosmic
ocean_cosmic
Niveau 5
07 juillet 2012 à 21:30:08

si si ca marche en temp reelle , je me suis posé dans ma region , j'ai regardé a quel moment le soleil se couche dans le logiciel (21h28) et je suis aller voir sur meteo france a quel heure se couche le soleil oujourdhui , il dise 21h28 pareil , dans les option tu peux synchronisé les horloge avec le temps universel

Nox18
Nox18
Niveau 12
07 juillet 2012 à 21:51:37

Ah oui ça marche en temps réel, je croyais que tu demandais si il était possible d'entrer la date et l'heure que tu veux pour voir quelle sera la position de telle planète à telle date, passé comme futur (et ça il me semble qu'on ne peut pas si ? -sauf en accélérant le temps mais bon c'est pas pratique-)

Enfin, perso j'utilise ce programme ci pour "l'exploration" ^^

Alexisy
Alexisy
Niveau 10
07 juillet 2012 à 22:56:05

quelques screens de Pandora (Easter-Egg :noel: )

La nouvelle génération :bave:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/27/1341694546-scr00002.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/27/1341694550-scr00001.jpg

Alexisy
Alexisy
Niveau 10
07 juillet 2012 à 23:00:00

La map:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/27/1341694788-scr00005.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/27/1341694789-scr00006.jpg

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
08 juillet 2012 à 00:17:13

Tu fais comment Alex' ? :hap:

Alexisy
Alexisy
Niveau 10
08 juillet 2012 à 11:09:43

F 11 pour screen, ctrl+F11 pour screen avec hud :ok:

ocean_cosmic
ocean_cosmic
Niveau 5
08 juillet 2012 à 12:38:34

en modifiant la date de ton pc , tu peux chager les anné , j'ai pas testé mais ca devré marché logiquement , puisque le temps universel pour lui c'est lheure de ton PC

ocean_cosmic
ocean_cosmic
Niveau 5
08 juillet 2012 à 12:59:23

il ya une moyen de trouvé rapidement les planette habitable ou on doit chercher nous meme ? si on doit trouvé nous meme , quel sont les nom des planette que vous avez trouvé ?

AndreiRyanofski
AndreiRyanofski
Niveau 60
08 juillet 2012 à 16:09:42

Bonjour, ce programme est excellent, mais y'a un souci d'échelle, la lune est minuscule depuis la terre, et certaine planète de notre système bien trop grosse. Pareil pour l'inverse, du coup, impossible de prendre un screen correcte de levée de terre depuis la lune par exemple. est-ce qu'il y a un moyen d'arranger ça, via patch, ou réglages (j'ai pu voir que les réglages étaient poussés); svp ?

Alexisy
Alexisy
Niveau 10
08 juillet 2012 à 16:16:02

zoome :ok:

Shift + mouvement de la souris :ok:

AndreiRyanofski
AndreiRyanofski
Niveau 60
08 juillet 2012 à 16:22:33

C'est parfait, ça marche, j'avais du dérégler ça sans le vouloir j'imagine. En totu cas, merci Alexisy.

Claptraps
Claptraps
Niveau 31
08 juillet 2012 à 16:46:29

Quelqu'un peut faire un recap des principales commandes ? :)

AndreiRyanofski
AndreiRyanofski
Niveau 60
08 juillet 2012 à 17:20:52

sur la gauche (menu déroulant) y'a pas mal de menu pour "naviguer", un menu recherche, un menu pour voir les planètes du système dans lequel on est, un log pour voir l'historique et des sortes de "points d’intérêts" (y'en a déjà quelques uns par défauts, comme des trou noirs, des planètes avec de la vie, mais on peut en rajouter.

Sur le menu déroulant du bas (partie gauche), y'a des boutons pour aller directement près de l'astres sélectionné (click gauche sur une étoile, ou un astre sélectionné dans la liste des planetes/étoile composant le système dans lequel on se trouve)
y'a aussi un bouton pour aller à la surface de l'astre sélectionné. on peut aussi changer le "type de navigation" (normal, avion, navette") changer la vitesse à laquelle on va (même fonction que la molette) et accélérer le temps/ changer la date etc...

Sur le menu déroulant partie gauche, différentes option d'ordre graphique.

et sur le menu déroulant de droite, c'est des affichages. (permet d'afficher ou non les etoiles par exemple, ou les orbites des différents astres.

click gauche pour orienté la caméra, click droit pour tourner autour de la planete, f11 screens, les flèches directionnels pour se déplacer, c pour centré l'objet visé, shift + click gauche + mvt pour zoomer, q pour tourner sur soi même, voila pour l'essentiel, je connais peut être pas tout.

Alexisy
Alexisy
Niveau 10
08 juillet 2012 à 23:05:43

Petite approche de la terre avec la navette: (oui, des vaisseaux sont intégrés, mais c'est basique)
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/27/1341781505-scr00008.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/27/1341781513-scr00009.png

pluton (remarquez la luminosité beaucoup plus faible du à la distance avec le soleil)
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/27/1341781508-scr00011.png

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment