sur la gauche (menu déroulant) y'a pas mal de menu pour "naviguer", un menu recherche, un menu pour voir les planètes du système dans lequel on est, un log pour voir l'historique et des sortes de "points d’intérêts" (y'en a déjà quelques uns par défauts, comme des trou noirs, des planètes avec de la vie, mais on peut en rajouter.
Sur le menu déroulant du bas (partie gauche), y'a des boutons pour aller directement près de l'astres sélectionné (click gauche sur une étoile, ou un astre sélectionné dans la liste des planetes/étoile composant le système dans lequel on se trouve)
y'a aussi un bouton pour aller à la surface de l'astre sélectionné. on peut aussi changer le "type de navigation" (normal, avion, navette") changer la vitesse à laquelle on va (même fonction que la molette) et accélérer le temps/ changer la date etc...
Sur le menu déroulant partie gauche, différentes option d'ordre graphique.
et sur le menu déroulant de droite, c'est des affichages. (permet d'afficher ou non les etoiles par exemple, ou les orbites des différents astres.
click gauche pour orienté la caméra, click droit pour tourner autour de la planete, f11 screens, les flèches directionnels pour se déplacer, c pour centré l'objet visé, shift + click gauche + mvt pour zoomer, q pour tourner sur soi même, voila pour l'essentiel, je connais peut être pas tout.