CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Space Engine

Zafeiri
Zafeiri
Niveau 10
15 juin 2015 à 23:00:40

Merci beaucoup de l'avoir fait découvrir ça ! :bave:
Je vais essayer demain !

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
15 juillet 2015 à 12:47:24

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/29/1436956135-scr00161.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/29/1436956164-scr00152.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/29/1436956587-scr00063.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/29/1436957157-scr00091.jpg

Message édité le 15 juillet 2015 à 12:47:41 par Jiti-way
3d-mania
3d-mania
Niveau 10
17 juillet 2015 à 15:28:39

Tres Beau

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
20 juillet 2015 à 19:49:25

Aller hop, un autre paysage: https://image.noelshack.com/fichiers/2015/30/1437414553-scr00002.jpg

Gantz_Graf_
Gantz_Graf_
Niveau 29
23 juillet 2015 à 00:54:58

Ça a l'air d'être quelque chose ce truc ! Ça demande quel genre de config ? :)
Impatient de tester ça :ouch:

Sullivan60000
Sullivan60000
Niveau 10
24 juillet 2015 à 16:57:46

Une config "gaming" basique suffit, ça paraît très gourmand mais en réalité ça ne l'est pas tant que ça (ça l'est quand même un peu ok :hap: )

[Beast-Onche]
[Beast-Onche]
Niveau 32
24 juillet 2015 à 18:43:57

Hello :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/30/1437756155-spaceengine-2015-05-16-19-39-19-936.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/30/1437756164-spaceengine-2015-05-16-19-46-12-299.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/30/1437756173-spaceengine-2015-04-27-16-07-28-488.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/30/1437756198-spaceengine-2015-04-26-12-44-02-191.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/30/1437756204-spaceengine-2015-04-27-16-19-15-217.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/30/1437756201-spaceengine-2015-04-27-16-22-53-972.png

3d-mania
3d-mania
Niveau 10
27 juillet 2015 à 17:36:36

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/31/1438011383-scr00004.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2015/31/1438011389-scr00002.jpg

MiniMusha
MiniMusha
Niveau 42
05 août 2015 à 16:05:41

OMG ça a l'air trop cool :bave:
Je le DL direct: :ok: ( j'espère qu'il fonctionnera correctement avec mon PC en mousse :hap: )

Message édité le 05 août 2015 à 16:05:59 par MiniMusha
MiniMusha
MiniMusha
Niveau 42
06 août 2015 à 00:26:40

Bon ben en fait j'ai vraiment un PC en carton :hap:
Cependant, c'est mon logiciel préféré ( c'est décidé ) :noel:

Bender123
Bender123
Niveau 10
06 août 2015 à 20:32:56

Sur le trou noir montrer par [Beast-Onche] il n'y a pas d'effet de lentille gravitationnelle :(

blast_beat
blast_beat
Niveau 10
06 août 2015 à 23:45:50

Salut, vous utilisez quoi comme réglage ? J'ai une bonne config mais le jeu plante souvent.

kzekox
kzekox
Niveau 15
07 août 2015 à 01:27:50

bender123 :d) J'ai pas vu de trou de noir dans les images de [Beast-Onche], tu confonds avec une eclipse il me semble. :-)

Dans Space Engine un trou noir ressemble à ça :

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/32/1438903664-scr00245.jpg

Bender123
Bender123
Niveau 10
07 août 2015 à 11:32:32

oui c'est bien ce que je me disais, l'éclipse ressemble beaucoup à un trou noir avec un disque d'accretion cela dit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2015 à 13:28:59

Pourquoi 326 ? :(

La vitesse maximale est de 326 Mal/Sec et les plus grande galaxie ne dépasse 326 000 Al. :(

Sinon l'autre jour j'ai vu un Quasar :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2015 à 20:45:10

Salut !

Désolé si ça a déjà été demandé, mais jusqu'où s'arrête la fiabilité de ce logiciel au niveau de son exactitude scientifique ? J'ai entendu dire que tout ce qui se situait dans l'univers observable était dedans, c'est vraiment le cas ? Ou tout ce qui m'impressionnait hors de notre galaxie n'était que génération procédurale ? :-(

Message édité le 13 août 2015 à 20:49:40 par Pseudo supprimé
Sullivan60000
Sullivan60000
Niveau 10
14 août 2015 à 01:43:41

Le 07 août 2015 à 13:28:59 Gaspra a écrit :
Sinon l'autre jour j'ai vu un Quasar :bave:

Pas de quasar dans le jeu :non:

Le 13 août 2015 à 20:45:10 ChrisCornell a écrit :
Salut !

Désolé si ça a déjà été demandé, mais jusqu'où s'arrête la fiabilité de ce logiciel au niveau de son exactitude scientifique ? J'ai entendu dire que tout ce qui se situait dans l'univers observable était dedans, c'est vraiment le cas ? Ou tout ce qui m'impressionnait hors de notre galaxie n'était que génération procédurale ? :-(

Certains systèmes intéressants ou les étoiles les plus grosses sont dans le logiciel, tu peut aller les voir elles possèderont la taille qu'elles possèdent en vrai. Tout le reste (environ 99.999999% de tout) et généré procéduralement, de toute façon, à part les planètes du système solaire aucune ne possède vraiment la surface qu'elle possède en vrai c'est impossible à reproduire :non2: Sont également représenté le trou noir au centre de notre galaxie (avec la taille qu'on estime) et les galaxies voisines (donc les nébuleuses, Andromède, Galaxie du Triangle...). C'est déjà beaucoup je trouve et en plus la communauté fournit des mods permettant de générer des systèmes d'exoplanètes.
Si tu as d'autres questions vas-y :o))

[C0LLECT0R]
[C0LLECT0R]
Niveau 10
14 août 2015 à 18:30:12

Je te jure qu'il y a des quasars :hap:

Sullivan60000
Sullivan60000
Niveau 10
14 août 2015 à 19:23:21

T'as un screen ? Je passe beaucoup de temps sur le forum officiel et pleins de personnes disent avoir trouver des quasar mais à chaque fois ce sont des galaxies très lumineuses ou des trous noirs, mais il n'y a pas de quasar dans le jeu, le développeur l'a aussi déjà dit sur les forums :ok:

[C0LLECT0R]
[C0LLECT0R]
Niveau 10
15 août 2015 à 02:30:56

J'ai pas de screen mais je te jure qu'une fois j'ai cliqué sur une galaxie décalant vers le rouge, et j'ai ensuite remarqué que le mot quasar était écrit en haut à gauche, à la place de "galaxie" :hap:

Malheureusement je venais d'avoir le logiciel :snif:

Je pensais que c'était commun donc j'ai pas screen :(

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment