Le 07 août 2015 à 13:28:59 Gaspra a écrit :
Sinon l'autre jour j'ai vu un Quasar 
Pas de quasar dans le jeu 
Le 13 août 2015 à 20:45:10 ChrisCornell a écrit :
Salut !
Désolé si ça a déjà été demandé, mais jusqu'où s'arrête la fiabilité de ce logiciel au niveau de son exactitude scientifique ? J'ai entendu dire que tout ce qui se situait dans l'univers observable était dedans, c'est vraiment le cas ? Ou tout ce qui m'impressionnait hors de notre galaxie n'était que génération procédurale ? 
Certains systèmes intéressants ou les étoiles les plus grosses sont dans le logiciel, tu peut aller les voir elles possèderont la taille qu'elles possèdent en vrai. Tout le reste (environ 99.999999% de tout) et généré procéduralement, de toute façon, à part les planètes du système solaire aucune ne possède vraiment la surface qu'elle possède en vrai c'est impossible à reproduire
Sont également représenté le trou noir au centre de notre galaxie (avec la taille qu'on estime) et les galaxies voisines (donc les nébuleuses, Andromède, Galaxie du Triangle...). C'est déjà beaucoup je trouve et en plus la communauté fournit des mods permettant de générer des systèmes d'exoplanètes.
Si tu as d'autres questions vas-y