CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2012 à 18:53:50

Ouai, l'idée qu'on s'en fait quoi :)

D'accord avec toi que ca prendrait de toute manière une plombe avant que ces objets éjectés n'arrivent jusqu'a nous.

raison de plus pour pas s'en inquiéter.

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
27 novembre 2012 à 18:58:12

éjection :d) ou une éjaculation, à voir.

Madhi, j'en suis à m'ennuyer à moitié :noel:

j'ai plein d'60. l'barb est paragon 16 à 200k dps, j'ai un moine 50kdps, une sorc 60k, un wd 50k, un dh 60k, en hardcore un moine 20k, j'monte un 2eme barb en normal aussi.

Et j'joue un peu sur asia, j'ai une sorc 90kdps et j'monte un DH également... :fou:

Spy_boulet
Spy_boulet
Niveau 10
27 novembre 2012 à 19:13:46

Des journées bien chargées :hap:

carbure33
carbure33
Niveau 10
27 novembre 2012 à 19:35:08

bon je lance un défi : Celui qui m'insulte le plus copieusement et violemment a gagné.
C'est parti et bonne chance !!

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
27 novembre 2012 à 19:47:00

shellshocklive Voir le profil de shellshocklive
Posté le 27 novembre 2012 à 15:53:52 Avertir un administrateur
Nova -> http://www.hapshack.com/images/QizL.jpg :hap:

wtf :rire: :rire:

carbure tu n'est qu'un astrologue comuniste superstitieux religieux particant l'auto-molestement testiculaire devant une représentation porno des bogdanov se léchant le menton :ok:

no ban, tu l'as demandé :hap:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
27 novembre 2012 à 19:48:32

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/48/1354042091-4309561-700b.jpg

carbure33
carbure33
Niveau 10
27 novembre 2012 à 19:54:09

roooo les gars j'ai dis violent allez y lâchez vous !!

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
27 novembre 2012 à 19:57:24

Soit tu post des trucs intelligents, soit tu jartes de là Carbure33, merci.

(Et si tu veux pas, c'est nous qui t'ddb pour abus de conn*rie sur un topic serieux).

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
27 novembre 2012 à 19:59:17
VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
27 novembre 2012 à 20:05:30

hahaha :rire:

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
27 novembre 2012 à 20:08:40

ils ont pas tord, mars c'est de la merde en boite... c'est que des cailloux.

doit y avoir des planètes bien plus intéressantes que mars :)

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
27 novembre 2012 à 20:10:38

non :ok:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
27 novembre 2012 à 20:29:16

dites le si j'ai des idées bizarre parfois :hap:

Sujet d'épistémologie :d) "le paradigme de l'expansion de l'univers" :bave: :bave:
en que 8pages :rire: :rire:

carbure33
carbure33
Niveau 10
27 novembre 2012 à 20:41:45

mescaline t'es pas du genre rigolo toi. On est sur un bla bla on peut délirer un peu non? D'ailleurs on m'a répondu avant toi ils n'ont pas hurlé a l'hérésie.

sarahcrosh
sarahcrosh
Niveau 7
27 novembre 2012 à 20:44:12

mad'- j'ai peut être un peu exagéré sur tes posts "incompréhensible" c'est aussi d'ma faute parce que moi et le vocabulaire astronomie..sa fait 2! :non2: :malade:

Gouni
Gouni
Niveau 10
27 novembre 2012 à 20:55:32

Tu comptes te lamenter sur ton sort longtemps ou tu vas de ce pas aller t'instruire en achetant la collection complète des Bogdanov ? :hap:

Non je rigole pour les Bogdamentons, mais commence par te prendre un bon bouquin pour commencer.
Tu trouveras toutes les références en faisant une recherche sur le forum

carbure33
carbure33
Niveau 10
27 novembre 2012 à 21:03:23

les bogd. ils sont rigolos mais quoiqu'on en dise ils sont docteurs et en savent bien plus que nous.
(je dis ca parce que, nous, on a la critique facile (moi le premier les concernant) mais ils nous pètent grave niveau connaissance et culture scientifique, on fait pas le poids).

Après ils sont pas la pour se défendre alors allons y gaiement !!!

PS : mescaline quand je dis "gaiement" ca veut dire "allègrement", les propos peuvent rester sérieux et grave.

carbure33
carbure33
Niveau 10
27 novembre 2012 à 21:14:55

lol pour le PS c'est pas allègrement mais "sans se gêner" ou "a profusion" que je voulais dire.
lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2012 à 21:27:44

Ouai mais "nous", on en triche pas pour faire coller les résultats et ensuite s'ériger en star de la science inaccessiblepourlesgenstropconscommenous

Tu vois le genre ?

:rure: :rore: :rire: Les bogdamoches :rire: :rore: :rure: Nova :rore: (bis) :noel:

carbure33
carbure33
Niveau 10
27 novembre 2012 à 21:33:42

ca je sais pas je suis pas calé sur le sujet. Ce que je sais c'est qu'ils ont fait une soutenance devant un jury qualifié qui après étude et vérification ont validés les travaux alors bon on est bien obligé de reconnaitre un certain savoir.
Et puis indépendamment des polémiques il n'y a pas besoin de sortir de st Cyr (ca s'écrit comme ca ?) pour voir qu'on est des merdes a coté d'eux niveau science.
(je le redis je les aime pas mais faut pas être idiot et de mauvaise foi non plus lol).

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment