éjection
ou une éjaculation, à voir.
Madhi, j'en suis à m'ennuyer à moitié
j'ai plein d'60. l'barb est paragon 16 à 200k dps, j'ai un moine 50kdps, une sorc 60k, un wd 50k, un dh 60k, en hardcore un moine 20k, j'monte un 2eme barb en normal aussi.
Et j'joue un peu sur asia, j'ai une sorc 90kdps et j'monte un DH également... 