En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
SantosFC
Niveau 10
10 juillet 2004 à 11:41:30
Malefiques Posté le 10 juillet 2004 à 11:39:21 Alors il Reste Aujourd´hui et Demain pour s´inscrire?
Normalement, les votes commencent Lundi et donc on va dire Dimanche, minuit maximum pour les isncriptions.
malefiques
Niveau 10
10 juillet 2004 à 11:42:47
J´aime bien sur les Autres Forums ils font quand meme Du bla-bla sur les topic des Elections..
SantosFC
Niveau 10
10 juillet 2004 à 11:44:12
En fait, si tu remets les résultats des votes à chaque fois, ça ne fait pas grand chose.
malefiques
Niveau 10
10 juillet 2004 à 11:47:39
Tu veux Voir un Type qui a Organiser des Elections Aider a Tricher un mecs pour qu´il Devient modéro? je suis Rallonge et tout se que je dit c´est Vrai a mon avis c´etait un mecs qui avait Reserver plein de nouveau pseudo pour voter pour moi et me faire Accuser de Triche.. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-39-2078-1-0-1-0-0.htm
SantosFC
Niveau 10
10 juillet 2004 à 11:49:30
Non il n´a pas tricher je pense.
SantosFC
Niveau 10
10 juillet 2004 à 11:50:38
Enfin ça dépend les pseudos mais défois tu crois qie certains trichent mais peut-être qu´il ne triche pas.
malefiques
Niveau 10
10 juillet 2004 à 11:51:37
Si! Loulloutez en étant Modéro a Pourri le Forum! Tu peux demander a Elvis l´etat du forum quand il est devenu modéro! Je vais manger!
SantosFC
Niveau 10
10 juillet 2004 à 11:54:55
malefiques
Niveau 10
10 juillet 2004 à 12:12:28
Re!
SantosFC
Niveau 10
10 juillet 2004 à 12:24:08
Re.
SantosFC
Niveau 10
10 juillet 2004 à 12:24:38
Je suis en train de regarder un trajet pour aller dans un endroit ( A la plage) ! C´est un truc de fou!
malefiques
Niveau 10
10 juillet 2004 à 12:26:34
lol Sa se vois que tu c´est pas se que c´est les Trajet en Montagnes! lol
SantosFC
Niveau 10
10 juillet 2004 à 12:27:11
1h50 le trajt !
malefiques
Niveau 10
10 juillet 2004 à 12:28:56
Je te signale que on est deja aller a des Chateaux a plus de 1h30 de chez nous! ^^
SantosFC
Niveau 10
10 juillet 2004 à 12:34:53
Oui non mais là en bus preque deux heures de trajet ! mdr
malefiques
Niveau 10
10 juillet 2004 à 12:37:50
L´Oiseau il est deja plus en Forme que hier!
SantosFC
Niveau 10
10 juillet 2004 à 12:38:17
Ouais il s´est reposé.
Je vais sûrement aler manger là.
malefiques
Niveau 10
10 juillet 2004 à 12:39:00
Ouai il c´est Reposer.. Mais il fait toujours Cui Cui! lol
SantosFC
Niveau 10
10 juillet 2004 à 12:39:38
Bah il chante, c´est normal pour un petit oiseau.^^
malefiques
Niveau 10
10 juillet 2004 à 12:40:48
J´ai plutot l´impression qu´il Demande des Vers.. lol