En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
10 juillet 2004 à 20:34:14
Ah ya un peu de monde, cool
SantosFC
Niveau 10
10 juillet 2004 à 20:35:57
Ouais c´est cool.
Vous partez en vacance vous ?
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
10 juillet 2004 à 20:36:57
Moi en Aout, mais la non... et ca me soule... le temps de me*** qu´il fait... la plage c´est nul avec ce temps
SantosFC
Niveau 10
10 juillet 2004 à 20:41:10
Moi il faut beau, mais l´eau de la mer à 19 °c !
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
10 juillet 2004 à 20:52:33
Ben voila c´est pareil sauf que ya du vent frais et des nuages et puis à 19° c´est pas très chaud... je regrette la canicule franchement! on se croirait en automne la
SantosFC
Niveau 10
10 juillet 2004 à 21:08:42
C´est vrai, vraiment il fait pas assez chaud.
Pr_Arturo
Niveau 10
10 juillet 2004 à 21:10:05
Salut
Pr_Arturo
Niveau 10
10 juillet 2004 à 21:11:33
Je reviens dans une heure
A plus
SantosFC
Niveau 10
10 juillet 2004 à 21:17:07
malefiques
Niveau 10
10 juillet 2004 à 21:42:28
Moi je prefere se temps que la Canicule de l´Année derniere!
SantosFC
Niveau 10
10 juillet 2004 à 21:44:06
Bin mais au mons 35 ° au Soleil quand même.
SantosFC
Niveau 10
10 juillet 2004 à 21:44:49
Santosfc Posté le 10 juillet 2004 à 21:44:06 Bin mais au mons 35 ° au Soleil quand même.
Bon je reprends la phrase...
Bon au moins 35° au Soleil.
malefiques
Niveau 10
10 juillet 2004 à 21:46:16
La chance...¨^^ Je suis Mdr dans Smallville l´Amis a Clark Pete dans chaque episodes on le voyait meme pas 5 Minutes... Il est tellement Inutile qu´ils l´on auter de la série..