En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
adhibou
Niveau 10
12 mai 2013 à 10:46:47
Phoenix ? C'est quoi ?
Disparut en 2008 ... On er en 2013
Tete2supernova
Niveau 10
12 mai 2013 à 13:31:00
Phoenix est un rover envoyé sur mars.
Pourquoi ces messages "sebastien"?
adhibou
Niveau 10
12 mai 2013 à 16:26:22
Mais y'a eu combien de rover sur Mars ?
Tete2supernova
Niveau 10
12 mai 2013 à 16:49:37
viking 1 et 2, spirit, phoenix, curiosity, opporunity et sans doute d'autre, mais compte le double au moins pour le nombre de mission échouées, les russes ont tenté pas mal de fois, toujours en vain.
adhibou
Niveau 10
12 mai 2013 à 16:58:54
Ca fait beaucoup ! Peu sont connus en fait ... Pourquoi ? Des rovers sur Mars ça reste toujours un événement ... Jamais entendu parler sauf Curiosity et Opportunity
Tete2supernova
Niveau 10
12 mai 2013 à 17:14:41
ben parce qu'ils sont vieux et hors services à part opportunity et curiosity
+
Tete2supernova
Niveau 10
12 mai 2013 à 17:15:44
+ viking 1 et 2 n'étaient pas des rovers mais plutot des "atterrisseurs".
adhibou
Niveau 10
12 mai 2013 à 17:41:54
T' arrive a placer Carl Sagan dans n'importe quelle sujet
Tete2supernova
Niveau 10
12 mai 2013 à 17:43:50
adhibou
Niveau 10
12 mai 2013 à 17:46:42
T' es amoureux ?
Natraps1
Niveau 10
12 mai 2013 à 17:57:51
Ces noobs les russes
J'viens de passer une heure à regarder le programme Apollo + atterrissage de curiosity.
adhibou
Niveau 10
12 mai 2013 à 18:26:06
Les russes ont eu le Spoutnik
Et un truc m a frappé quand les américains sont allé sur la lune. Leur drapeau flottait , sans vent , mais il flottait
Tete2supernova
Niveau 10
12 mai 2013 à 18:55:12
Simplement en admiration
Adhibou, DDB pour incitation au débat haineux.
+ demain partiel de maths et de thermo
adhibou
Niveau 10
12 mai 2013 à 19:29:48
Carl Sagan te monte a la tête
J'ai incité a rien du tout
Natraps1
Niveau 10
12 mai 2013 à 19:58:38
Logique, ils ont simplement mis un mât au drapeau.
adhibou
Niveau 10
12 mai 2013 à 20:27:49
Ouais j'ai lu un truc là dessus , mais bon la première fois que j'ai vu ça il flottait sans vent
Tete2supernova
Niveau 10
12 mai 2013 à 20:46:08
Erreur, d'après ton expérience de la vie quotidienne tu en as déduis qu'il flottait alors qu'il y a tout simplement une tige de métal dans le drapeau
Natraps1
Niveau 10
12 mai 2013 à 20:52:20
C'est ce que j'ai dit.
Tete2supernova
Niveau 10
12 mai 2013 à 21:44:00
oui mais je mets l'accent sur le fait que c'est notre expérience qui falsifie notre perception de la réalitey /
adhibou
Niveau 10
12 mai 2013 à 21:47:39
Tout est relatif
Non mais quand j'ai regardé ça j'ai vu le drapeau flotté. Mais en fait il est comme ça tout le temps