CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
28 avril 2013 à 00:46:08

Hey :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
28 avril 2013 à 01:00:29

Hey. :hap:

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
28 avril 2013 à 01:26:29

Hey :hap: ça biche? :-)))

Dites, Vous auriez des noms d'observatoire en tête? va falloir que je nomme le miens :hap:

J'pensé simplement a Anthony's Observatory mais c'est trop simple peut-être...
Sinon StarChaser's Observatory ou Junior's Observatory... :fier: Faites-vous plaiz ^^) proposer si vous voulez :)

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
28 avril 2013 à 01:53:08

La voûte étoilée ? :hap:

adnst
adnst
Niveau 9
28 avril 2013 à 01:55:53

euh je ne sais pas, tu en as déjà un ou tu vas en faire un ? les détails m'interesse :)

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
28 avril 2013 à 07:29:08

Disons que j'ai déjà une bonne base... :-) mon dad me laisse le petit chalet à disposition pour l'astro. vu sa position face à la nature environnante, ça ne me servirai pas vraiment d'effectuer une modif pour un poste fixe avec toi donnant sur la voûte; donc l'usage sera un poste abrité, dédié astro pour piloter le matos placé à l'extérieur non loin mais mieux placé vers le ciel... le top étant pour moi d'équipé mon matériel uniquement vers de la connexion sans fils si je me lance un jours vers de l'astrophoto, bon... :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/17/1367126937-20130426-191630.jpg

adhibou
adhibou
Niveau 10
28 avril 2013 à 10:36:06

ASO :

Anthony's Sky Observatory.

Simple , mais je trouve ça classe :hap:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
28 avril 2013 à 10:38:05

Tu peux prendre le nom de scientifiques que tu aimes bien.

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
28 avril 2013 à 10:51:31

Tete2supernova cosmos watcher :cool:

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
28 avril 2013 à 12:55:18

Merci pour vos propositions :) J'ai bien l'ASO :ange: c'est bien parti pour...

:rire: Le T2SCW je m'en doutais qu'il y aurait ton speudo :p)

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
28 avril 2013 à 12:59:22

J'ai*me

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
28 avril 2013 à 13:03:22

T2SCW :cool:

Gouni
Gouni
Niveau 10
28 avril 2013 à 13:13:13

:hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
28 avril 2013 à 13:14:16

I see you gouni :sournois:

adhibou
adhibou
Niveau 10
28 avril 2013 à 14:55:58

ASO :cool:

J'ai besoin d'aide sur le même exo du dm de maths ... Il me fat bien chier cette exo :hap:

Voila l’énoncé :
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/17/1367153586-jfjj.png

Le prof s'est trompé , c'est des polynômes de degrés 3 :hap:

Je remplace par un polynome type je calcule un peu et j'arrive à ça :
3ax² - 3ax + 2bx +a - b +c - x² = 0

Mais la je suis bloqué :hap:

Help please ! Je dois rendre le DM demain et c'est le seul exo que j'ai pas fait :hap:

adhibou
adhibou
Niveau 10
28 avril 2013 à 19:45:17

Space engine à l'air mieux :hap:

Quelqu'un pour mon exo ?
Vous m'aviez déjà expliqué mais j'y arrive toujours pas ...

adhibou
adhibou
Niveau 10
28 avril 2013 à 21:54:36

Dans un éclair de génie ( :noel: ) j'ai pensé que quelqu un pourrait créer un topic dédié a l'astrophoto. C'est dans le sujet de l'astronomie puis toutes les photos seraient regroupées en un seul topic. Ça serait mieux que de créer un seul topic a chaque photo :hap:

En plus les astrophotographes pourraient échanger des conseils avec les autres ou aidé les futurs débutant :ok:

adhibou
adhibou
Niveau 10
29 avril 2013 à 18:27:36

Comment on pourrait traduire " I should have burn it to the ground " et aussi " storm the gate "
?

Merci :hap:

loudbIast
loudbIast
Niveau 9
29 avril 2013 à 19:16:57

J'aurai du le bruler au sol.

Et Storm the gate je vois pas trop, storm cay pas un verbe.

litteralement Tempète - le portail / la porte.

adhibou
adhibou
Niveau 10
29 avril 2013 à 19:27:17

Ben justement je demande , ça me paraissais bizarre ... Quelque fois que c'est une expression :hap:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment