CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

zone 51

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
12 février 2005 à 23:55:48

ouai m´enfin faut que ça reste discret quand même...

pindercirq
pindercirq
Niveau 7
12 février 2005 à 23:59:36

exuse moi si jécris trop mal mais c´est le stress

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
13 février 2005 à 00:01:20

sa va sa va j´ai l´habitude avec toi...

pindercirq
pindercirq
Niveau 7
13 février 2005 à 00:02:01

:lol:
j´aimeré trop allez a la zone pas toi ?

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
13 février 2005 à 00:03:50

c´est à cause d´X-Files, ste série m´a trop donné envie d´y aller !

pindercirq
pindercirq
Niveau 7
13 février 2005 à 00:07:21

Moi aussi je regarde
c´est trop bien
ca se trouve il y a des ovni la bas

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
13 février 2005 à 00:09:44

on ne garde pas une base secrète rien que pour stocker des pauvres avions pourris que n´importe quelle autre base aurait pu garder...
Je ne vais pas aller jusqu´à dire qu´ils gardent des OVNIs mais plutot des prototypes d´avions de très hautes technologie ( ce qui semble plus probable)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
13 février 2005 à 19:43:25

Oué parce que c´est une base qu´ils ont essayer de pas nous faire connaitre.
Si elle etait normale,le gouvernement americain nous cacherer pas des choses.

python93
python93
Niveau 9
14 février 2005 à 12:35:32

l´existance de la zone 51 a été prouvée en 1900 et quelques et il parait que les américains permettraient au " ptits hommes verts" d´utiliser la base a leur grés en échange les américains pouraient avoir accès a leurs téchnologies

python93
python93
Niveau 9
14 février 2005 à 12:36:49

voilà ce qu´ils stockent et comme a dit Tar-Elendil ils ne gardent pas de pauvres avions pourris!

python93
python93
Niveau 9
14 février 2005 à 12:58:30

alors excusez moi de contredire la date car meme que ca a été prouvé pendant l opération roswell qui s´est dérouler pendant la guerre 39-45 ou 40-45 comme vous voulez mais un scientifique revenu de cette base ne pouvant pas réveler ses secrets ne s´est pas géner et a prouvé l´existance de la zone 51 mais personne le croyait ses paroles sont restées ds l´air sans aucune réponse sauf de certain passioné par le paranormal

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
14 février 2005 à 13:00:45

et pourtant c´était vrai...

python93
python93
Niveau 9
14 février 2005 à 13:02:36

tout de façon vous pouvez essayer d´y penètrer avec un bataillon entier cette zone ca n´y fera rien ils possèdent les meilleurs technologies jamais vues avec ce que j´ai dit avant c´est normal non et tout de facon comment pourrait-il savoir la route de la zone 51 le créateur de ce topic puisque si on y va on en revient pas! vous croyez qu´ils vont les voir et dire merci de bien vouloir vous en aller? non! maintenant que les étrangers connaissent l´existance de la base il faut les sacrifiers a tout prix!

Valendorfe
Valendorfe
Niveau 6
14 février 2005 à 17:58:12

python93>>>avant 2000 la zone 51 n´etait affiche sur aucune carte, maintenant depuis 2000 la zone 51 est affiche les cartes(carte routiere, carte de vol...)

pindercirq1
pindercirq1
Niveau 8
15 février 2005 à 08:24:50

a mon avis , maintenant qui lon révélée , c´est logique de pas passer au dessus

mig1
mig1
Niveau 9
16 février 2005 à 03:54:58

Peut-etre que la zone 51 est une " attraction" pour caché une autre base.
Tout le monde est " fixés" sur la zone 51 alors ils cherche pas plus loin.
Mhuahahaha

mig1
mig1
Niveau 9
16 février 2005 à 03:59:14

et en plus ils ont l´ère d´avoir plusieurs zone de chaché dans leur tétèrre on connait la 51 mais la 50, 49, 48 etc...
ou bien 53 jusqu´a 100.
mhuahahahaha

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
16 février 2005 à 11:08:18

nan mais j´ai déjà entendu parler d´une autre base secrète...ou alors c´était p-e dans X-Files je sais plus...

guezoune100
guezoune100
Niveau 8
03 mars 2005 à 02:17:25

Sa fait quelques mois, ils ont fait un reportages sur cette zone 51 dans un documentaire et la nuit on voyait d,étranges lumiere dans les airs... :peur: :-d

pindercirq1
pindercirq1
Niveau 8
12 mars 2005 à 14:55:46

:up:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment