En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
zone 51
Tar-Elendil
Niveau 10
12 février 2005 à 23:55:48
ouai m´enfin faut que ça reste discret quand même...
pindercirq
Niveau 7
12 février 2005 à 23:59:36
exuse moi si jécris trop mal mais c´est le stress
Tar-Elendil
Niveau 10
13 février 2005 à 00:01:20
sa va sa va j´ai l´habitude avec toi...
pindercirq
Niveau 7
13 février 2005 à 00:02:01
j´aimeré trop allez a la zone pas toi ?
Tar-Elendil
Niveau 10
13 février 2005 à 00:03:50
c´est à cause d´X-Files, ste série m´a trop donné envie d´y aller !
pindercirq
Niveau 7
13 février 2005 à 00:07:21
Moi aussi je regarde c´est trop bien ca se trouve il y a des ovni la bas
Tar-Elendil
Niveau 10
13 février 2005 à 00:09:44
on ne garde pas une base secrète rien que pour stocker des pauvres avions pourris que n´importe quelle autre base aurait pu garder... Je ne vais pas aller jusqu´à dire qu´ils gardent des OVNIs mais plutot des prototypes d´avions de très hautes technologie ( ce qui semble plus probable)
Whitesstripes
Niveau 11
13 février 2005 à 19:43:25
Oué parce que c´est une base qu´ils ont essayer de pas nous faire connaitre. Si elle etait normale,le gouvernement americain nous cacherer pas des choses.
python93
Niveau 9
14 février 2005 à 12:35:32
l´existance de la zone 51 a été prouvée en 1900 et quelques et il parait que les américains permettraient au " ptits hommes verts" d´utiliser la base a leur grés en échange les américains pouraient avoir accès a leurs téchnologies
python93
Niveau 9
14 février 2005 à 12:36:49
voilà ce qu´ils stockent et comme a dit Tar-Elendil ils ne gardent pas de pauvres avions pourris!
python93
Niveau 9
14 février 2005 à 12:58:30
alors excusez moi de contredire la date car meme que ca a été prouvé pendant l opération roswell qui s´est dérouler pendant la guerre 39-45 ou 40-45 comme vous voulez mais un scientifique revenu de cette base ne pouvant pas réveler ses secrets ne s´est pas géner et a prouvé l´existance de la zone 51 mais personne le croyait ses paroles sont restées ds l´air sans aucune réponse sauf de certain passioné par le paranormal
Tar-Elendil
Niveau 10
14 février 2005 à 13:00:45
et pourtant c´était vrai...
python93
Niveau 9
14 février 2005 à 13:02:36
tout de façon vous pouvez essayer d´y penètrer avec un bataillon entier cette zone ca n´y fera rien ils possèdent les meilleurs technologies jamais vues avec ce que j´ai dit avant c´est normal non et tout de facon comment pourrait-il savoir la route de la zone 51 le créateur de ce topic puisque si on y va on en revient pas! vous croyez qu´ils vont les voir et dire merci de bien vouloir vous en aller? non! maintenant que les étrangers connaissent l´existance de la base il faut les sacrifiers a tout prix!
Valendorfe
Niveau 6
14 février 2005 à 17:58:12
python93>>>avant 2000 la zone 51 n´etait affiche sur aucune carte, maintenant depuis 2000 la zone 51 est affiche les cartes(carte routiere, carte de vol...)
pindercirq1
Niveau 8
15 février 2005 à 08:24:50
a mon avis , maintenant qui lon révélée , c´est logique de pas passer au dessus
mig1
Niveau 9
16 février 2005 à 03:54:58
Peut-etre que la zone 51 est une " attraction" pour caché une autre base. Tout le monde est " fixés" sur la zone 51 alors ils cherche pas plus loin. Mhuahahaha
mig1
Niveau 9
16 février 2005 à 03:59:14
et en plus ils ont l´ère d´avoir plusieurs zone de chaché dans leur tétèrre on connait la 51 mais la 50, 49, 48 etc... ou bien 53 jusqu´a 100. mhuahahahaha
Tar-Elendil
Niveau 10
16 février 2005 à 11:08:18
nan mais j´ai déjà entendu parler d´une autre base secrète...ou alors c´était p-e dans X-Files je sais plus...
guezoune100
Niveau 8
03 mars 2005 à 02:17:25
Sa fait quelques mois, ils ont fait un reportages sur cette zone 51 dans un documentaire et la nuit on voyait d,étranges lumiere dans les airs...