oué une personne ki répon , lé otre sont mortes , jsui tou seulje rend lentenne , je vais eesayé de lé trouvé
c fini ce ( pinder)cirque ?
Vraiment, les ET sont de sortie, c´est sûr...Phil
pk pinder entre parentése ? ?non lé otre sont mort , g trouvé par asar un ovni mort alors il son passé par la
ah g comprilol
je ne suis pas mort
uoft ou ?
g un secré a te dir valendrof
c quoi???
t mort? ?????
di il é ou kurama2car moi je veu rentré en france
il é ou kurama2 , shigo gta é toig envie de rentré en france
mais nous ont deja rentre t tout seul a etre encore la bas
allez tcho
a bonta po le manuel de la secoupe ?
si vous rentrez tous je rentre aussi en skate
moi po de manuel pr conduirrr
personne ne sait:s,if:je n´ai plus de mcdo
C´est vrai que les gardes, ils ont l´autorisation de tuer les personnes qui essayent de pénétrer dans cette zone sans autorisation ?
tuer je sais pas mais tirer comme sur des lapins oui c´est sûr...
normalemen il envoi des troupe sur dé personne ki son a kelkue km é si veul po partir PANGGGG & ca résonne a kzlkue km