tete2supernova : bah deja notre univers grandi donc si un autre a coté grandi il est possible qu'ils se touchent, même s'il serait probable qu'ils soient énormément espacés, comme les étoiles, les galaxy...
En tout cas oui dans ces théories certaines parlent bien d'une infinité d'univers dans un megavers, enfin une infinité... comme les étoiles et les galaxy quoi.
Je comprends que ca paraisse gros mais je trouve personnellement encore plus idiot de se bloquer en disant que c'est impossible ou autre. (attention je ne t'insulte pas hein ^^) Juste que c'est le genre des religions de faire ca (enfin surtout le catholicisme, les autres je ne les connais pas bien) et de facon totalement subjective. Ils ont ait ca pour la Terre, puis pour le système solaire, puis pour l'univers... chaque fois la science a fini par repousser la limite de leur croyance, donc moi je ne dis pas qu'il y aun multivers mais je ne dis pas non plus qu'il n'y en as pas. Je ne vois pas pourquoi il n'y en aurait pas.
Je viens de me souvenir qu'il y avait aussi une video qui parlait de cette théorie, j'essaye de la retrouver.