merci makia mais ce topic est mort depuis une semaine
makiaveridik2
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:12:48
Et alors? C´est une liste non? Ca meurt pas, tu ajoutes ton code et c´est reparti, sinon si tu fais un topic a chaque fois que le meme n´est pas utilisé une semaine (surtout un topic comme ca) ben t´as jamais de liste...