Bonjour à tous!
Je propose qu´on poste sur ce forum tous nos Friend´s Code!
Quelques règles à respecter:
- Pas de blabla!
- On précise son pseudo, et éventuellement le pseudo utilisé sur le net s´il est différent, le nom du jeu, puis le Friend´s Code!
Une contrainte (néanmoins c´est une bonne idée) du système, c´est que les deux personnes doivent entrer le Friend´s Code de l´autre.
Donc je propose aussi qu´on mette la liste des forumeurs contre qui on veut jouer quand on poste notre code.
Autre point très important : On fera une liste pour chaque jeu.
Chaque fois qu´on poste un Friend´s Code, on reprend la liste et on ajoute son pseudo et son Friend´s Code à la fin de la liste, comme ca, on n´est pas obligé de parcourir toutes les pages du topic.
On peut aussi mettre une adresse MSN pour faciliter les rendez-vous.
Exemple :
Si je veux ajouter mon Friend Code de Mario Kart :
[Mario Kart]
- _picsous 143303048
- dark71 12313121
- "moi" 1142342
Après la liste, je précise contre qui je veux jouer (pour qu´il me rajoute lui aussi) et je donne mon adresse MSN si je le souhaite.
De plus, il vaut mieux écrire le pseudo utilisé sur le WIFI dans la liste.
Voilà!
Respectons ce règles et le topic sera clair!
Bon online à tous! 