CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic d'échange des Codes NDS WIFI

e-nis
e-nis
Niveau 10
24 novembre 2005 à 11:53:15

Bonjour à tous!

Je propose qu´on poste sur ce forum tous nos Friend´s Code!

Quelques règles à respecter:
- Pas de blabla!
- On précise son pseudo, et éventuellement le pseudo utilisé sur le net s´il est différent, le nom du jeu, puis le Friend´s Code!

Une contrainte (néanmoins c´est une bonne idée) du système, c´est que les deux personnes doivent entrer le Friend´s Code de l´autre.

Donc je propose aussi qu´on mette la liste des forumeurs contre qui on veut jouer quand on poste notre code.

Autre point très important : On fera une liste pour chaque jeu.

Chaque fois qu´on poste un Friend´s Code, on reprend la liste et on ajoute son pseudo et son Friend´s Code à la fin de la liste, comme ca, on n´est pas obligé de parcourir toutes les pages du topic.

On peut aussi mettre une adresse MSN pour faciliter les rendez-vous.

Exemple :

Si je veux ajouter mon Friend Code de Mario Kart :

[Mario Kart]
- _picsous 143303048
- dark71 12313121
- "moi" 1142342

Après la liste, je précise contre qui je veux jouer (pour qu´il me rajoute lui aussi) et je donne mon adresse MSN si je le souhaite.

De plus, il vaut mieux écrire le pseudo utilisé sur le WIFI dans la liste.

Voilà!

Respectons ce règles et le topic sera clair! :ok:

Bon online à tous! :oui:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:27:38

up

Sony4ever54
Sony4ever54
Niveau 7
24 novembre 2005 à 17:29:43

Malcolm ==> code ami 313 592 572 957

Luciole974
Luciole974
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:31:13

Luciole974 ==> 206 218 332 247

Mubbb
Mubbb
Niveau 9
24 novembre 2005 à 17:32:46

luciole sa bug.. ( je suis sonymachin mais je le pense pas!! )

enis ton code est trop cour. Jai pri celui de picsou

Luciole974
Luciole974
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:34:21

T´arrives pas à rentrer mon code :question:

Mubbb
Mubbb
Niveau 9
24 novembre 2005 à 17:35:22

luciole jai entré exactement ce code

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:35:35

Muubbb les codes cités dans le topic sont des exemples

Mubbb
Mubbb
Niveau 9
24 novembre 2005 à 17:37:25

les code de ce topic sont trop court... c 12 chiffres

theyp
theyp
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:49:29

:dpdr: ça sert a rien tant que ya pas de topic officiel en plus vous précisez pas les jeux

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:50:21

C´est ca le topic officiel et faut pas blablater dedans :-)

Mubbb
Mubbb
Niveau 9
24 novembre 2005 à 17:53:17

luciole tu ma bien ajouté? parce que kn je vais voir ma liste ami sa me fé " si vous voyez ce message..."

Luciole974
Luciole974
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:54:52

Ouaip. Tu veux tester le online deux ?

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:56:57

0644661162612000

tnt13
tnt13
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:58:58

une question les code c vous qui les choisssiser ou c eu?

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:59:40

theyp a pas tort dans un sens, faudrai dans ce cas là faire un topic par jeu online

Luciole974
Luciole974
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:00:03

c´est eux.

-Paindepice => y´a un prob quelquepart ^^

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:07:46

Effectivement...

472506360722
Voilà c´est mieux.^^

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:13:56

Je t´ai ajouté Luciole.

Luciole974
Luciole974
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:18:09

:ok:

Récapitulons :

312 592 572 957 : Malcolm ( Mubbb )
206 218 332 247 : Luciole974
472 506 360 722 : -Paindepice

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment