J'ouvre mes portes alors ?
Mes portes sont ouvertes, ceux qui veulent venir, peuvent venir
oki att je t'ajoute =)
Okay, je t'attends.
tu m'as ajoutée ?
mn jeu bug sa msoul ^^
quelqun joue a acww sur wii
Okay, mes portes sont ouvertes, tu peux venir à tout moment
alors quelqun i joue oui ou nn moi oui
jouer vous a animal crossing sur wii ???
Bonjour si quelqu'un veut communiquer avec moi je n'ai pas d'amis pour l'instant =(
Cordonnées :
Nom du contact : FlavieNom de la ville : EureCode ami : 2793-1482-5409
ta une wii car je recherche quelqun pour jouer a acww sur wii
Flaviie, tu es toujours là ?
Je vais t'ajouter.
Mes cordonnées :
Nom du contact : AyS_Nom de la ville : ParisCode ami : 1633-7991-8578
alors qellqun a animal crossing sur wii
Victoria_espana, tu veux venir dans ma ville ?
Qui vien chez moii?? i fé une tempete de neiige!
ELISA13, je veux bien venir chez toi.Tu peux me donner ton code ami ?
Les miens:
elisa tu peut me rendre mon fric et met meuble enfin le reste stp
Jpe plu sortir sa me met :Je ne sais pas pourquoi, mais tu ne peux pas sortir.
Qui peut m'ouvrir ses portes ?Désolée, Victoria_espana !