En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Animal Crossing => online , codes amis
Flaviie
Niveau 2
08 décembre 2008 à 20:16:13
Moi quand je veux sortit il me dit : il faut remplir quelques formulaires ..
HELP ME !!!!! =)
flora55
Niveau 10
08 décembre 2008 à 20:16:33
mon code : 0645 9491 8535 ma ville : Ofrethun mon nom : Anaïs
Toxiic-oh-man
Niveau 2
08 décembre 2008 à 20:18:52
Mes portes sont ouvertes!
Flaviie
Niveau 2
08 décembre 2008 à 20:19:04
aah voilaaaa =D je t'attend AyS_ ^^
Io_Ol
Niveau 8
08 décembre 2008 à 20:19:42
j'attends la visites des petits enfants dans ma ville
code: 1116674 ville: pedoland Nom: JJDUTROO
AyS_
Niveau 5
08 décembre 2008 à 20:20:15
J'arrive Flaviie =D
Flaviie
Niveau 2
08 décembre 2008 à 20:20:39
flora55 je te rentre ^^
Mes coordonnées : Code : 2793-1482-5409 Prenom : Flavie Ville : Eure
AyS_
Niveau 5
08 décembre 2008 à 20:20:39
Tu as fermé tes portes lol !
Flaviie
Niveau 2
08 décembre 2008 à 20:21:57
Ahh oui tient mais portes sont fermés je les rouvres !
flora55
Niveau 10
08 décembre 2008 à 20:22:37
OK FLAVIE !
Toxiic-oh-man
Niveau 2
08 décembre 2008 à 20:23:12
Flaviie je t'ai ajouté Mes coordonnées : Code : 1504 2819 1812 Prenom : Tatiana Ville : Hawai
AyS_
Niveau 5
08 décembre 2008 à 20:23:56
Mince, Maret me dit : " Je ne sais pas pourquoi, mais tu ne peux pas sortir? <86420>"
AyS_
Niveau 5
08 décembre 2008 à 20:27:25
J'ai ouvert mes portes.
Flaviie
Niveau 2
08 décembre 2008 à 20:28:53
Okk Tatiana je t'aii rentrer =)
Flaviie
Niveau 2
08 décembre 2008 à 20:30:25
j'arrive pas a venir dans ta ville AyS_
Toxiic-oh-man
Niveau 2
08 décembre 2008 à 20:30:40
Il ne retrouve pas mon point d'accés T_T
Flaviie
Niveau 2
08 décembre 2008 à 20:32:27
Oulaa c'est compliquer ( c'est la premiére fois que j'invite des gens alors j'ai du mal )
Chuii vraiment dzl j'ai ouvert mes portes mais rien je comprend pas =S je crois qu'il faut acheter un truc exprés Sorte de USB enfiin j'ai vu ça sur internet !
AyS_
Niveau 5
08 décembre 2008 à 20:34:23
Flaviie, tu auras besoin de la clé USB simplement si tu n'as pas de réseau Wi-Fi chez toi. C'est Nintendo qui doit avoir un problème avec son réseau.
Flaviie
Niveau 2
08 décembre 2008 à 20:36:59
Ahh oui je me disait aussi =S ahh j'ai vraiment pas de chance !
bon eh ben je vais vous laisser .. BOOOOOONNE SOIREE A TOUS et puis bon Jeu !
AyS_
Niveau 5
08 décembre 2008 à 20:41:36
Moi aussi je vous laisse ! Bonne nuit à tous ! Bisous !