En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Animal Crossing => online , codes amis
arkeu24
Niveau 2
09 décembre 2008 à 15:11:43
je vien te les aporter ché twa
caserne30
Niveau 10
09 décembre 2008 à 15:15:25
viens
chamalOwchOco
Niveau 2
09 décembre 2008 à 15:18:28
coucou je voudrais jouer avec vous!! j'ouvre mes portes ou quelqu'un d'autre ouvre ces portes?? repondez moii speudo:Audrey ville:Fantasia code:528437954744 repondez moiii svp
caserne30
Niveau 10
09 décembre 2008 à 15:44:02
ouvre tes portes zyggi
caserne30
Niveau 10
09 décembre 2008 à 15:48:49
ouvre zyggi
caserne30
Niveau 10
09 décembre 2008 à 15:49:25
ouvre je viens!
caserne30
Niveau 10
09 décembre 2008 à 15:51:49
cc il y a quelqu'un?
loestla
Niveau 2
09 décembre 2008 à 15:52:24
chamalowchoco ,je veux bien venir si tes portes sont tjs ouvertes. ou si qqun d'autre ouvre ses portes, je n'ai pas encore visité d'autres villages
caserne30
Niveau 10
09 décembre 2008 à 16:04:53
je suis désolée chamalowchoco car je n'est plus de place dans ma liste d'amis.Et je ne peut supprimer un ami car chaque contact est important dans mon coeur.
rukia69
Niveau 8
09 décembre 2008 à 16:10:49
kiikou
je n'ai plus de place dans ma liste d'amie
Vous connaissez :
Bl@nche(note de musique) de Mî city ???????????????
Si oui prévenez moi svp et m'ignorer pas !!!!!!!!!!!!
rukia69
Niveau 8
09 décembre 2008 à 16:11:29
@ +++++
caserne30
Niveau 10
09 décembre 2008 à 16:16:14
nn désolée je ne la connaît pas mais je crois t'avoir deja enregistrer!c quoi ton code?moi je m'appelle claire
caserne30
Niveau 10
09 décembre 2008 à 16:28:21
ki veut se coo?
caserne30
Niveau 10
09 décembre 2008 à 16:46:24
Il y a quelqu'un svp?
caserne30
Niveau 10
09 décembre 2008 à 17:01:22
androse,androse la force du fruit...lol
caserne30
Niveau 10
09 décembre 2008 à 17:09:35
ki veut se connecter?
Vicki
Niveau 6
09 décembre 2008 à 17:38:41
cc
caserne30
Niveau 10
09 décembre 2008 à 17:38:52
slt!!
caserne30
Niveau 10
09 décembre 2008 à 17:39:26
je crois que je t'ai déja enregistrer vicki.c quoi ton nom?