Tu vien pas??
...
Salut yanara27 tu m'ajoute c plus hautpasse ton code
QUI VIENT PAS CHUI LA ELISA PLEUR PAS
je vais dormir bonne nuits a tous .
bye bye ti sot !
yana lola t'attend...
me sens bien seule avec mes portes ouvertes et personne qui vient....
salut a tous jai eu l'idée de crer un forum specialement reserver au joueur d'ac et jaurai voulu votre avis sur le sujet
Oui bonne idée je te suis volontiers, cependant il en existe quelques' un déjà qui sont pas mal.
celui la en particulier :
http://acww-kwuet.com.leforum.eu/portal.php
ki ,pe me passer son code amis svp
slt !!
flora envoie ton code amis le mien est dans mon profil
euh ba moi mon code c : 0259 0688 2716
COMMENT TA FAIT POUR METTRE TES COORDONéS DANS TON PROFIL ?
ok ouvre tes portes stp
BA ATT DSL JE PEUX PAS ME CONNECTER !!!
pk
mais je parle sur le net !
BA JE JOUE SUR L'ORDI G PAS LE TEMPS POUR DS DSL !