CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Animal Crossing => online , codes amis

[Vincent]1
[Vincent]1
Niveau 9
16 octobre 2008 à 09:41:18

*

Skorpia
Skorpia
Niveau 9
16 octobre 2008 à 09:42:26

Appuies sur F5 ou sur le petit bouton avec 2 flèches vertes en haut de ton écran si t'as internet explorer... Et j'pense que ça rafraichit mais t'es pas asset lucide pour te dire que personne a posté depuis...

marju
marju
Niveau 7
16 octobre 2008 à 10:10:21

:coeur: j'adoooooore skorpia !!!!

moi je dis : encore...... :bave:

Skorpia
Skorpia
Niveau 9
16 octobre 2008 à 10:23:05

:coeur: Dans mes braaas :coeur:

Skorpia
Skorpia
Niveau 9
16 octobre 2008 à 10:25:00

Quoique t'as 10 ans :malade: :rire:

marju
marju
Niveau 7
16 octobre 2008 à 10:42:34

euh celle de 10 ans elle est a l'école, la g beaucoup beaucoup plus..... chuis le jardinier de service ds sa ville pendant qu'elle est a l'ecole.
comment ça c'est interdit au plus de 18 ans animal crossing?
bein je voudrais bien le voir tiens!
(j'avoue parfois je la punie de ds juste pour pouvoir jouer un peu ...)

Skorpia
Skorpia
Niveau 9
16 octobre 2008 à 10:44:08

:rire:

Skorpia
Skorpia
Niveau 9
16 octobre 2008 à 10:45:52

Et pourquoi tu m'adores ? :hap:

marju
marju
Niveau 7
16 octobre 2008 à 11:09:01

aaaaaaaaaaaah ça s'explique pas ! mais ta maniere de faire ici me plait enormement ^^

Skorpia
Skorpia
Niveau 9
16 octobre 2008 à 11:12:12

Lawl ça c'est gentil :coeur: Dans mes braaaaaas :hap:

Ouais. Mais non, c'sra pour la prochaine fois :-d

marju
marju
Niveau 7
16 octobre 2008 à 11:15:07

arf dommage..... :snif2:

mais c po grave :sournois:
(t sur t'as un code animal crossing a toi qui traine? ^^
en mm temps, j'dis ça j'dis rien moi :doute: )

Skorpia
Skorpia
Niveau 9
16 octobre 2008 à 11:17:33

Nan je joue pas à Animal Crossing :-d Il a l'air sympa, mais je m'achète d'abord la DSi ensuite on verra :-d
Sinon j'aurai pas eu envie de faire le co-jardinier dans la jolie ptite maison de ta fille :hap:
Mais je traîne sur ce topic parceque soit y a des boulets à martyriser soit y a des gens sympas :-d

(Non, tu n'en fais pas partie :rire2: )

Meuh non :coeur:

Skorpia
Skorpia
Niveau 9
16 octobre 2008 à 11:24:25

Dans un monde dépourvu de vie, où toute forme vivante s'en est allée trimer pour récolter le fruit de leur travail, nous sommes deux, là, (oui là vous avez bien lu :-d) à rester béatement devant un écran composé de nombreux éléments chimiques nocifs pour le sens visuel, en attendant, discutant, pour combler le trou temporel de l'arrivée du troupeau d'hommes, tels des animaux, se ruant devant leur ordinateur pour nous rejoindre gaiement dans une rivalité conviviale de messages.

marju
marju
Niveau 7
16 octobre 2008 à 11:28:24

houlaaaaaaaa, moi je dis un grand OUI !!!
moi je veux de ce que tu prends, vas y envoie!
bein pour la ds, te reste le pépé yoêl.....
ppppour animal crossing, tu vas trouver un gamin a qui le faucher chuis sure...
:dehors:

Skorpia
Skorpia
Niveau 9
16 octobre 2008 à 11:30:00

:rire: Comique dans l'âme :)

marju
marju
Niveau 7
16 octobre 2008 à 11:31:18

je pensais (vi ça m'arrive )si t'as la ds mais que t devant ton écran t'as jamais essayé albatross18?
j'dis ça j'dis rien moi, mais j'ai une guilde sympatoche complétement déjantée avec un forum completement a l'ouest
si ça t'interesse, si t curieuse

www.ogplanet.com pour la curiosité
sinon mon fofo
www.apapeur.zforum.biz
bein oui! moi a jamais peur ! apapeur de rien ^^

Skorpia
Skorpia
Niveau 9
16 octobre 2008 à 11:33:40

Euh si ç'était adressé à moi, pour information, je suis un mec :hap: Une guilde... Albatross 18 c'est un jeu RPG ? :-d
Et le site de ta guilde c'est lequel des deux :fou:

marju
marju
Niveau 7
16 octobre 2008 à 11:34:23

bon pour le fofo privé faut une ouverture de droits pour voir les 18 categories......

Skorpia
Skorpia
Niveau 9
16 octobre 2008 à 11:35:20

Ah ok :-d Et pour le reste ? Albatross 18 = ... ?

marju
marju
Niveau 7
16 octobre 2008 à 11:36:38

oups dsl g pensé curieux mais f ecrit curieuse (mais que ej suis taquine ...) pitetre que g fais expres, va savoir....
pi c un jeu de golf mangaisé limite .... parce que c'est bien connu sont des depraves les coreens/....

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment