En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Animal Crossing => online , codes amis
marju
Niveau 7
16 octobre 2008 à 14:58:03
et depuis qd des noobs c cultés?
Skorpia
Niveau 9
16 octobre 2008 à 15:00:06
J'sais pas
marju
Niveau 7
16 octobre 2008 à 15:06:20
bon le truc de doc machin truc g fait... mes portes sont ouvertes mais skorpia m'a effrayé naryo bonn bein euh... j'mennnuie v taper la baballe et mettre ds un trou moi @+ bosse bien!!
Skorpia
Niveau 9
16 octobre 2008 à 15:07:23
++ Je te l'ai pas effrayé voyons
Pseudo supprimé16 octobre 2008 à 15:45:21
marju ouvre tes porte moi jterfait pas
marju
Niveau 7
16 octobre 2008 à 15:58:46
elles sont ouvertes.....
Pseudo supprimé16 octobre 2008 à 16:03:35
jler voi po ba bon po grv jme deconec d internette mais jouvre mes porte
flora55
Niveau 10
16 octobre 2008 à 18:04:08
y a kelkun ?
[Vincent]1
Niveau 9
16 octobre 2008 à 18:05:15
Ya toujour une kel kun sur ce topic
kaiman114
Niveau 6
16 octobre 2008 à 18:08:03
bonjour tout le monde
[Vincent]1
Niveau 9
16 octobre 2008 à 18:09:09
Tout le monde...(je demande a voir...)
kaiman114
Niveau 6
16 octobre 2008 à 18:11:16
oui pourquoi tu répète ce que j'ai dit
kaiman114
Niveau 6
16 octobre 2008 à 18:13:29
oui donc qui voudrais échanger son code ami pour animal crossing ?
[Vincent]1
Niveau 9
16 octobre 2008 à 18:13:42
Bète de sucsè cte topic!! Ca vas etre quoi pour selui de la wii!!!
[Vincent]1
Niveau 9
16 octobre 2008 à 18:14:38
A moa jy joue plu jé tout fini jeconomise pour selui de la wii (tu soule)
kaiman114
Niveau 6
16 octobre 2008 à 18:16:37
oui j'ai vu ce que tu a marqué et depuis j'économise aussi , tu c'est quand il sort le jeu sur wii ?
[Vincent]1
Niveau 9
16 octobre 2008 à 18:20:13
Leeee zut il on repousser la date de sorti to alor c'est le 5/12/08 sorti fr.