oui met j pas le code de animal crossing
TU LA PAS TOI EN LE CODE DE ANIMAL CROSSING STP
oui j le nom de tou les jeux et apre j fait qoi
MET TU LA U OU LE CODE DE ANIMAL CROSSING SUR QUEL SITE ET EST SE QUEL ETAIT EN FRANSAI CAR.MOI EN ANGLAIS OU SI TA REUSSI AMODIFIER STP
TU LA STP
OU SA PAS DANS L AR MOI Y A JUSTE MARQUER ET SES TOUT ET TU MA PAS DIT TA REUSI A LA METTRE EN FRANSAIS
OK J SAIT ELLE ET PETER BON A+ JI VAIT TU TE CONNECTE SINON
tchao c facile de faire marcher ta ka demander a kelkunn dotre ou ta ka lire le manuel !! tt simple
SINON TU TE CONNECTE
YANARA J AI LA PETITE CATHIE CHEZ MOI SA MOMAN EST CHEZ TOIIL FAUDRAIT QUE TU OUVRES VITE FAIT SVPLA VILLE DE BOUDICHA BIENSUR
...
Vincent pas besoin de faire ce genre de messages pour faire comme si tu avais posté... T'veux un ban ? En voilà.
:
Un ban?
Une demande en tout cas, mais le ban va pas tarder
?
Trépané du cerveau Ban = Ton pseudo sera banni et tu pourras plus venir sur jv avec, Bouliz
Ca fé quoi?
Ca serre a rien
quand je clique sur rafaichir ca marche pas ca affiche pas les nouveau message alor chui obliger d'ecrire un truc pour voir les messages...