bonjour tout le monde
voila j´en ai marre de répéter dans tous les topics que l´émulation, et encore plus l´émulation gba et ds, est illégale.
alors une fois pour toute, c´est ILLEGAL. vous savez ce que ca veux dire? ca veut dire que pour ceux qui ont plus de 13 ans vous risquez la prison et pour ceux de moins de 13 ans, vos parents risquent la prison.
ce n´est pas parce que c´est interdit sur le forum que l´on vous tanne avec ça(même si c´est l´une des raisons) mais surtout parce que vous risquez la prison. vous vous croyez invincibles derrière vos ordi? vous vous trompez fortement, vous n´êtes pas invincibles, il suffit d´avoir quelques infos sur vous et la police peut débarquer chez vous.
si vous n´êtes pas assez intelligents pour éviter de risquer tout ce que vous avez, et ce que vous avez de plus important, votre vie et votre liberté, pour un jeu vidéo alors vous êtes irrécupérables.
voila, arrêtez de demander des roms et des émulateurs, c´est illégal. je ne suis pas modérateur ni admin, cependant je ne me gênerais pas pour faire une demande de ban à ceux qui continuent à en demander.
je ne vais pas vous empêcher de pirater, je n´y arriverais pas, je dis juste qu´ici c´est interdit et vous le savez alors soit vous chercher vous mêmes vos choses illégales sans déroger aux règles du forum(en gros sans faire de topic) et la vous ne risquez pas le ban ici, juste la prison. si vous faites des topics ici demandant des roms ou des émulateurs, vous serez prévenus, vous serez bannis.
voila j´ai fini, en espérant que le forum deviendra meilleur qu´il ne l´est, pour le bien de tous. (spécifique au topic gba)