Je vois pas pourquoi la ds doit etre moins pirater que la PSP et puis celui qui veut pirater eh ben qu´il le fasse je vois pas pourkoi ont crée des topics pour ce genre de truc.(Désoler je suis
)Il y a un magasine qui montre toute les posibilité 100 % underground de faire des truc avec les console portable.(Copier des dvd sur umd, regarder ds ffilmes sur le nintendo DS et puis downgrader les firmwares de la PSP et mettre plein d´homebrews et les émulations possible.Il est bien ce magazine.Pour tout ceux(et celle) qui aiment faire ce genre de truc avec leur PSP et/ou DS acheter ce magazine!
ATTENTION!:Tout ce que je vien de dire n´insite en rien les gens qui lise se que je vien d´écrire a pratiquer dess choses illégal.
Ces présicer dans le magazine quand les manipulation sont inégal.Dons pour ceux qui ne connaisse pas ce magazine voici toute les infos:
Nom: Play Fan Magazine
Type: bimensuelle (paruption tout les 2 mois)
Prix: 4.90 euro un numéro normal
5.99 euro un hors-série
Sujet: Parle de toutes les consoles portables(PSP DS GP2X)présente les jeux DS PSP et téléphone portable, montre des théqunique de démontage de console(pour par ex. remplacer un écran de psp casser a cause d´une chute etc..)
Comment encodé les vidéo, montre des logiciels de conversions vidéo, son, image pour les consoles.Conseille en site d´impore séléction des meilleurs matérieaux pour console(chargeur, memory stick etc....)
Ce magazine a était crée il n´y pas longtemps:En tous 7 numéros et 2 HS sont parue.Alors vous ne rater pas grand chose.Et possibilité de recommender les numero précédent.(Deja 1 numero (le 3) en rupture de stock.
Photo:

http://img93.imageshack.uck.us/img93/4722/155453ry1.jpg

http://img101.imageshack.k.us/img101/4094/155553wu4.jpg
Voila!Et je pépète ce magazine et moi meme n´insitont personne a faire la meme chose que le contenue du magazine qui n´est pas que un magazine montrant que des manip. illégales mais un magazine comme un autre montrant des test et tous......ALORS NE ME TRAITER PAS D´UNE PERSONNE QUI PIRATE ET QUI FLOOD !! !
PS:J´achéte ce mag mais je ne pirate pas!