rebonjour,javais pas repondue a tes arguments,sa fait un bout de ce topic lol,
voila je vais texposer ma philosophie,
en passant,la plupart des jeux que jai telecharger,cest des jeux que jacheterai jamais,comme admeton oblivion,ok cetait lfun au debut,mais maintenant je ny joue plus dutout,je suis bien content de lavoir telecharger illegalement...
jai au dessus de 30 jeux snes en cartouche,la plupart des gros hits je les ai,apart chrono triger que je nai vraiment pas aimer,ééé oui je lai essayer avant en emulation,et je lai pas aimer,et chui content de ne pas lavoir achter(70$)
et la plupart des jeux que jemule sont des jeux darcade,qui se joue uniquement sur des borne darcade,et vu que sa ne me tente pas de claquer 2000$ pour une borne du jeu...je le telecharge
jai aucun remord sur ma conscience et je dort tres bien la nuit,ennntk tout sa pour dire que tu chiale ou pas yen a toujours plein qui vont faire de lemulation...
et cest quoi ces connerie,il y a personne qui risque la prison,lol messemble je vois les policier débarquer chez moi,ils ouvre mon ordi,et commence a chercher a travers tous mes dossiers pour trouver des roms.....lolllll
lol pauvre con c ca continu dacheter tes jeux pendant que moi et des centaine de millier dautre personne on a les meme gratos,
ET en plus...je fais jamais de lemulation comem ca pour rien,je lai expliquer un peu plus haut dans mon autre poste!
smoke27
tu dis télécharger oblivion, chose dont tu ne devrais pas te vanter mais bon, ensuite tu parles d´émulation, car oui c´est le terme, pour les jeux snes, et pour l´arcade, arcade qui peine à arriver en france, et je ne peux rien te dire puisque aucun de ces n´est vendus dans le commerce, à part oblivion tu es dans la légalité, enfin dans l´illégalité, mais comme on le sait tous, square ou d´autres n´iraient jamais attaqué parce qu´on a téléchargé le jeu sur snes, la raison est aussi simple, du fait qu´ils perdraient le procès, vu que c´était à eux de se bouger le cul à l´époque, car oui, cherche chrono trigger, tu ne le trouveras jamais neuf en français, ça n´existe pas.
voila, mis à part oblivion, rien ne peut t´être reproché.
réponse au 2ème message maintenant, alors ce ne sont pas des conneries, mais évidemment tout le monde prends tout au pied de la lettre, il y une chance sur un plusieurs million que les flics débarquent chez toi, surtout qu´ils en auraient d´autres à choper avant toi, alors oui la police peut venir et arrêter les gens pour du téléchargement, mais nous savons tous très bien qu´il n´y a pas assez de flics en france pour arrêter tous les téléchargeurs, donc dormez tranquilles.
le reste est moins poli, ce qui ne me donne pas envie de l´être, tu m´insultes je te cite de "pauvre con", ce qui en soit est faux car je ne suis ni pauvre, ni con, du moins je ne me considère pas con, comme tout le monde, vu que si c´était le cas, je n´aurais plus qu´a me suicider, m´enfin passons.
sache que je dois acheter à peine quelques jeux par an, 5 ou 6 alors c´est pas le prix que ça coute qui m´étouffe.
smoke27
ce n´est pas parce que tu n´as rien sur la conscience que ce que tu fais est bien, c´est mal tout comme le téléchargement de musique et ça tu ne peux pas le nier...
quand le chomage est arrive leur excuse c etai la technologie...
le piratage est arive alors notre excuse ... la technologie
un ptit con qui a voulu faire son interecent, sa fait pitier
Regarde toi dans un mirroir playerbobox ![]()
Si l´on possède l´original, on peut émuler.
Pas en France ![]()
ah oui, c´est pas la nouvelle loi qui vient de passer qui interdit la copie privée¿ elle est passé¿rohhhhhh
(ps: m´en fous, suis belge:-p)
J´ai un émulateur NES et SNES avec quelques ROMS. Mais ces consoles n´existent plus sur le marché alors ... c´est illégal?
jusqu´à la sortie de la Wii, non ![]()
On pourra telecharger les roms N64, NES et SNES (et peut etre Megadrive) sur le Nintendo Live de la Wii, mais ça sera gratuit, non?
smoke27
et cest quoi ces connerie,il y a personne qui risque la prison,lol messemble je vois les policier débarquer chez moi,ils ouvre mon ordi,et commence a chercher a travers tous mes dossiers pour trouver des roms.....lolllll
->>>>>
Bon tout d´abord, je n´en ai rien à faire de ce topic inutile (je voulais juste voir les arguments inutiles... bref passons).
Mais toi mon coco, tu te trompes sur toute la ligne. Quand tu rigoles en pensant que les flics iront cherché des roms (ou autre: divx, jeux mp3) sur ton disque dur en fouillant tes dossiers...
Attend que ça t´arrive, ton jolie ptit "lol" disparaitra, crois-moi. Et je parle en connaissance de cause. Celà m´est arrivé il y a quelques années! Et ça n´arrive pas qu´aux autres ça je peux te l´assurer. Fini les conneries de jeunesse maintenant!
De plus maintenant avec DADVSI...
Et bon, il y a quelques trucs légaux (à moins que je me trompe!) à pouvoir graver. Les animes non licencié en France (mais dès qu´il le devienne ce n´est plus légal).
Salut tout le monde émulation sa veut dire pirater ?
"alors une fois pour toute, c´est ILLEGAL. vous savez ce que ca veux dire? ca veut dire que pour ceux qui ont plus de 13 ans vous risquez la prison et pour ceux de moins de 13 ans, vos parents risquent la prison. "
Oui enfin , n´exagerons pas :o
Le "piratage" comme vous dites devient embétant quand il est fait dans un but commercial,les sanctions sont beaucoup moins severe si c´est pour une utilisation personnel et elles sont inexistante si vous posseder le jeu en question...
Tout à fait...
Si une console n´est plus sur le marché et qu´elle ne rapporte plus de bénéfices à son constructeur en théorie on peut émuler :
- NES
- SNES
- GB
- PS1
vous etes plus cons les un que les autre !! !!
Deja pour se faire chopé il ne faut pas que la police vienne fouiller chez vous, ils attrapent votre adresse IP au moment ou vous téléchargez et là c´est fini pour vous!!! hein FINI!!! Gardez vos lol ou je sais quoi le jour ou vous vous ferez chopé!!!!
L´emulation est tout ce qui y´a d´illégal!!! Ce n´est pas parceque une console n´est plus en vente ou des choses comme ça que c´est toléré!!! Meme si les constructeurs s´en foutent, la loi elle ne l´est pas!Mais si vous avez par exemple une borne d´arcade morte mais que vous l´avez encore vous avez le droit d´emulé mais seulement télécharger l´emulateur et non la rom si vous la possédez car c´est illégal (voir plus bas)
Peut-etre que vous p´tits cons vous telechargez tous vos jeux et y joué gratuitement mais vous n´avez meme pas le plaisir du jeu quand je pense que certaines personnes dont le forum aussi travaillent pendant les vacs pour s´acheté des jeux quand ils savent qu´ils peuvent les avoir gratuit vous me faites pitié!PITIE!!!
Ce n´est pas parceque vous avez le jeu original (et encore l´original veut pas dire telecharger toutes les versions), que vous avez le droit d´en faire une copie et pourquoi je dis ça?
Parceque 95% de pirates pensent que c´est légal meme ceux qui le sont pas alors que téléchargé un jeu qu´on a est tout aussi légal car on peut faire un BACKUP de son jeu, chaque console peut le faire il suffit de faire des recherches!!!
Voila ce que j´avais a dire je n´ai fait part que du plus important, si vous me demandez ou je connais tout ça c´est parcequ´un pote a moi travaille justement dans ce domaine ainsi qu´une personne qui est allé dans notre lycée pour nous expliqué tout ça en raison de la loi DADSVI
merci pour cette petite lecon de moral!
vous etes mes heros! ![]()
personne savais que c´etait illegal...
vous avez craker les gars... ![]()
L´emulation est tout ce qui y´a d´illégal!!! Ce n´est pas parceque une console n´est plus en vente ou des choses comme ça que c´est toléré!!! Meme si les constructeurs s´en foutent, la loi elle ne l´est pas!Mais si vous avez par exemple une borne d´arcade morte mais que vous l´avez encore vous avez le droit d´emulé mais seulement télécharger l´emulateur et non la rom si vous la possédez car c´est illégal (voir plus bas)
le rétro-gaming est illégal mais toléré.