CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pitoyable ! (sa me dégoute ! )

Lipp
Lipp
Niveau 7
28 janvier 2006 à 14:59:32

quand je vois sa :d) http://www.psp-generation.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1130 :honte:

p*t*n, sa sé bien des pro-sony, j´alluciné comme y critique la DS, mais bordel, y ont pas compris encore qu´elle n´ont pas le meme mode de jeux ! :sarcastic:

en attendant, quand je vois écrit sur le site :

:d) Quand on dit "DS" aux fans de PSP, ils nous répondent (pour les plus polis lol) : "Le gros pavé moche avec les jeux de Nintendo 64". Force est de reconnaître que la DS reste une console aux capacités largement inférieures à la PSP sur le plan technique.

Réponse : normal si tu di sa a des pro-psp, y sont trop con eux !
en attendant la DS avec sé jeu N64 elle sort des jeux elle, elle campe pas comme ta putin de psp qui rame à sortir un jeux tous les 2 mois, ce qui fé vivre la psp sé son piratage avec les homebro...etc ! :oui:

:d) Nintendo s´inspire donc de la PSP, pour sortir une nouvelle DS qui, au niveau design, se rapprochera bien du style de la portable de Sony.

Réponse : non mais n´importe quoi, mdr, putin tro con le gars, sé plutot sony qui copie les idées de nintendo, on le sé ts ! :rire:

:d) La DS n´a maintenant plus qu´un seul "défaut", ses capacités techniques mais bon ça personne n´y pourra rien mais cela est-il vraiment un handicap ? ;)

Réponse : normale, nintendo pense avant au jeux vidéos et a sé joueurs, on est dans la catégorie Jeux vidéos et pas TV-Hifi..etc contrairement à Sony !
Sony a voulu faire une console multimédia mais en a oublié le principale, le jeu ! :oui:

sur ce enjoy ! :)

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:02:52

sa me fait pitié, on dirait que les pro sony prennent sony pour le centre du monde

shauni51
shauni51
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:04:36

laissez les dire , ce ne sont que des gamins imatures ..

EDOULEBABACO
EDOULEBABACO
Niveau 6
28 janvier 2006 à 15:04:57

moi perssonellement je préfere la DS mais je peux comprendre que certain préfere la psp car elle peut lire des fims des dvd elle peut prendre des fotos je croit donc si on cherche plutot un apareil pour tout faire la psp mais la DS car elle se specialise et est largement mieux o niveau des jeux qu elle sort ... telle est mon avis...

O_o-_-o_O
O_o-_-o_O
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:07:07

vraiment ridicule :honte:

r-typer
r-typer
Niveau 60
28 janvier 2006 à 15:07:55

c clair(meme le titre est nul!)

vico12
vico12
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:07:58

"Nintendo s´inspire donc de la PSP, pour sortir une nouvelle DS qui, au niveau design, se rapprochera bien du style de la portable de Sony."

"Réponse : non mais n´importe quoi, mdr, putin tro con le gars, sé plutot sony qui copie les idées de nintendo, on le sé ts "

Le proSonyste à tout à fait raison sur ce point. Par contre, la réponse, elle est pitoyable.

EDOULEBABACO
EDOULEBABACO
Niveau 6
28 janvier 2006 à 15:09:37

je trouve lipp un peu trop pro nintendo meme si il a raison sur quelque points.

O_o-_-o_O
O_o-_-o_O
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:09:45

PTDR

désolé mais le style se rapproche plus d´un iPod ou d´un autre appareil mac que la PSP !! !

MDR :rire: :rire:

r-typer
r-typer
Niveau 60
28 janvier 2006 à 15:09:57

il le marque la aussi:

"On a reproché à la DS, en plus d´être inférieure techniquement à la PSP, d´être assez laide. Nintendo rattrape la chose en copiant Sony..."

vico12
vico12
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:10:38

Tout comme ton écriture. Affligeant qu´à 17ans on écrive "sa" pour dire "ça".

wouaouh
wouaouh
Niveau 6
28 janvier 2006 à 15:12:36

y ont fumé de la poudre la ds lite ressemble a la revo pas a la psp

EDOULEBABACO
EDOULEBABACO
Niveau 6
28 janvier 2006 à 15:13:50

j ai la flemme de chercher le C cedille et pour l information j ai 14 ans alors pouet pouet lol

Lipp
Lipp
Niveau 7
28 janvier 2006 à 15:14:08

je suis pas pro-nintendo !

jé la ds, je vais avoir la psp la ! mais je trouve que sé abusé la critique la ! :honte:

Romano771
Romano771
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:14:11

oua c´est chaud nintendo inspire de la psp j´y crois pas du tout le mec a un probleme ^^ elle ressemble plus au pad de la révo que autre chose mais bon ..

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:14:57

:lol: extarit d´un message des commentaires

"Façon PSP c´est pour dire un design plus adulte et moins Game and Watch."

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:16:07

Juste en deussous

"Moi je ne vois pas de differences..
Aujoud´hui un pote est venu avec la DS et je me suis dit mais c´st quoi cette mer*e!
Pour configurer avec le wifi c´est incroyable!Les menus sont impossible lol trop pourris franchement moi je réfère ma PSP adorée..."

Si t´as le dongle Nintendo ou même certaines autres cartes wiFi ou dongles USB c´st vachement simple a configurer, pas plus compliqué que sur PSP en tout cas

Big_halo_boss
Big_halo_boss
Niveau 8
28 janvier 2006 à 15:16:09

mais aller les gars arrêtez d´éssayer de remonter la ds, vous nous sortez tout les jours de nouvelles co***ries:
ex: nintendo pense au joueurs (... ben mettez nous des beau graphisme comme sony alors) et pour comparez prenons le meme jeu pour les deux console: burnout legend:

ds: https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014941_031_news.htm

psp: https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00013/00013273_083_news.htm

je sais pas vous mais moi je vois une "légère" différence niveau graphisme.
ensuite maniabilité, avec une annalogique ou des touche multi directionnel c´est facile mais avec un stylet, ben... greffez vous un troisième bras...

sk8er_yan
sk8er_yan
Niveau 6
28 janvier 2006 à 15:16:31

Moi j´ai eu la DS le jour de sa sortie , je l´est vendu pour la psp et aujourd´hui je revend la psp pour acheter la DS lite car pour moi c´est incontestablement la meilleur , je m´amuse 100 fois mieu avec un mario 64 qu´avec un GTA et sérieusement ! certe les graphismes de la DS son inférieurs et alors ?c ´est pas parceque dans ton big Mac y aura plus de sauce qu´il sera forcément meilleur :ange:

Big_halo_boss
Big_halo_boss
Niveau 8
28 janvier 2006 à 15:18:07

:d) Nintendo s´inspire donc de la PSP, pour sortir une nouvelle DS qui, au niveau design, se rapprochera bien du style de la portable de Sony.

Réponse : non mais n´importe quoi, mdr, putin tro con le gars, sé plutot sony qui copie les idées de nintendo, on le sé ts ! :rire:

...qui a sortie la console avec un pu***n de design en premier??? big N avec le gros pavé ou sony???

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment