Déjà, la DS est inspirée de la Revolution! Pas de la PSP!
2 toute façon moi g pa HT la psp par ce que je me serai pa servi du lecteur umd ni du mp3 moi jvoulé juste une console de jeu portable jai HT la ds a 150 euro é 100 euro de jeu ds ca fé 250 pour la ds é 3 jeu et non pa 250 juste pour la psp é en + les jeux de ds sont - cher ke ce de psp
![]()
Moi je trou e franchement la PSP pas mal .J´ai un pote qui là et , les graphismes sont cool ...Il jouait a THUG 2(tony hawk underground 2...)Franchement , on aurait dit que je jouait sur ma ps2 , Mais franchement , je préféres néttement la ds .Parcontre je n´aime pas trop la ds lite ( attention , je ne dis pas qu´elle est nulle, au contraire)Le design , je ne vois pas la ressemblance avec la révolution et encore moi la psp ...Bon bref , moi je dit vive la bonne DS grise avec un bon super card ^^
Bonjour ;)
je suis l´auteur de l´article en question sur PSP-Génération.
Alors déjà, content de voir que mon article fait vibrer votre fibre de nintendomaniacs ;)
Petite explication :
"Quand on dit "DS" aux fans de PSP, ils nous répondent (pour les plus polis lol) : "Le gros pavé moche avec les jeux de Nintendo 64""
La ce ne sont pas mes paroles mais les paroles qu´aurai un bon gros pro sony de base qui ne réfléchis pas plus loin que sa psp. Ceux qui ont suivit leurs cours de français veront ici une introduction et non pas une attaque envers la DS ;)
"Force est de reconnaître que la DS reste une console aux capacités largement inférieures à la PSP sur le plan technique"
On me critique de dire ça. La DS est-elle plus puissante que la PSP ? non c´est sur et certain. Mais avez vous un seul endroit ou je dis que les jeux DS sont inférieur au jeux PSP ? non
Je suis meme un des seuls sur ce site à dire que la PSP ne possede quasiment pas de jeu potable, à part 2 ou 3.
"Nintendo s´inspire donc de la PSP, pour sortir une nouvelle DS qui, au niveau design, se rapprochera bien du style de la portable de Sony."
Ici il faut comprendre qu´en changeant le design de la DS, Nintendo la rend plus adulte et moins gadjet, parceque le look game and watch, ça plait pas a tout le monde.
"La DS n´a maintenant plus qu´un seul "défaut", ses capacités techniques mais bon ça personne n´y pourra rien mais cela est-il vraiment un handicap ? ;) "
Ici vous noterez bien que défaut est entre guillemets ce qui veut dire qu´il faut prendre ce mot au 2eme degés. En plus la fin de la phrase vous montre clairement que l´article n´est largement pas contre la DS ;)
Voici quelques liens vers des news que j´ai écris ou l´on voit que je suis vraiment un gros fan de sony hein ;)
http://www.psp-generation.com/modules.php?name=News&file=article&sid=825&mode=&order=0&thold=0
http://www.psp-generation.com/modules.php?name=News&file=article&sid=909&mode=&order=0&thold=0
http://www.psp-generation.com/modules.php?name=News&file=article&sid=943&mode=&order=0&thold=0
http://www.psp-generation.com/modules.php?name=News&file=article&sid=955&mode=&order=0&thold=0
Donc maintenant, si vous ne comprenez toujours pas que je ne critique pas la DS, continuez à m´insulter si vous le voulez ;) . Chacun en tirera ses conclusions ![]()
oui mais iol faut quand meme l´avouer la psp est superieur a la ds . Je sais que je suis pour la ds mais elle n´innove nul part. L´ecran tactile a deja été utiliser sur une autre portable, le micro aussi et les deux ecrans meme si c´est nintendi c´est du reciclé.
moi j´ai la DS et la PSP et perso, je prefere la PSP ![]()
I don´t care
Nimporte quoi cette article moi j´ai les deux console et je joue au deux regulierement pas de favoris mais je ne compte pas m´acheter la DS lite car elle est franchment sa me sers a rien quoi .
MAis si vois plait moi sur votre forum je vous traite pas de pro-nintendo alor arreter ds dire que surle forum psp on est tous des pro-sony
Quelqu´un a poster un topic sur cette aricle il etait tous contre cet artile a la noix
Tortue géniale, toi y´en a pas encore comprendre ce que moi dire... Parce que tu justifit exactement ce que j´ai dit: à savoir que ta news est pro-psp à fond quoi!!!! Maintenant, tu peux dire c´est une introduction en matière ou quoi ou qu´est ce, ca n´empechera pas le fait que c une remarque de Pro-psp qui voulait envoyer sa vavanne à la concurente ^^!!! Sinon oui, la ds est moins puissante mais qu´est ce que ca fait dans cette news ?? ? et derniérement dire que la ds lite est inspirée de la psp alors que vous savez très bien que c´est faux ^^! ah oui, et le coup des game and watch qui plait pas à la majorité, sauf que la majorité a acheté la console ... Non , ca fait trop pro-psp et je vous conseille de changer de politique si vous voulez pas vous contenter d´un public de pro-sony fanatique ^^ !! ! je dit pas ca méchamment mais pour vous aider car vous vous en rendez pas compte ^^
Pitoyable
![]()
Faut dire aussi que tu a mis le feux aux poudre _TortueGeniale_ en la comparant une fois de plus avec la PSP certain compare la DS lite a l´ipod (voir http://www.presence-pc.com/actualite/nintendo-ds-lite-14279/ ),et toi à la PSP, je te soupçonne d´avoir fais exprés histoire de foutre un petit peu le bordel
En emme temps Tortuegéniale on ne ete connait aps nous lol de toutes façons j´ai vu bien pire comme attaque envers la DS
en meme temps
http://www.psp-generation.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1112
Se que je trouve idiot, c´est d´aller mettre des " vannes " qui sont debiles et fausses...
Ben voilà torttue géniale. En réponse à ton article moi je dit que Nitendo ose innové et que la playstation n´est qu´une copie. Nintendo est copier par Sony car la psp est sortie après la DS donc on pourrais se poser des question. Playstation est une console minable!
Une console minable la playstation, et bien toi tu ferais bien d´aller voir un peu les descriptifs de la console et de les comparer à la nintendo ds...
Et aussi gamecube inférieure à la ps2 et la révolution ne sera rien à côté de la PS3...
tu dis aussi que la psp est une copie de la DS ba dis moi une copie comme ça c´est quand même mieu que l´originale...
m´enfout
NINTENDO existait bien avant playstation
Clair!
Sony a été lancé par Nintendo dans le monde du jeux vidéos !
C´était Nintendo les premiers, et pour moi, sa sera tj les premiers ! ![]()
je me demande si sega n´était pas là avant nintendo. mais ça devient une espéce en voie de disparition
krakite> En meme temps sur un site PSP tu ne veras que rarement des gens qui défendent la DS hein donc la BD de PSP vs DS faut pas être choqué et c´est de l´humour ;)
Shadowist> Entierement d´accord la DS innove bien plus etest bien plus plaisante a jouer.
RIDIK> On ne vit pas sur la meme planete je pense ;) . Perso je collectionne les consoles donc moi je suis pas pro quelques choses mais j´aime les jeux. Bien que j´ai une préférence pour Nintendo depuis bientot 20 ans ![]()