CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pitoyable ! (sa me dégoute ! )

darklink-_
darklink-_
Niveau 8
28 janvier 2006 à 19:11:24

:honte:

Boardboy
Boardboy
Niveau 9
28 janvier 2006 à 19:30:37

"Nintendo s´inspire donc de la PSP, pour sortir une nouvelle DS qui, au niveau design, se rapprochera bien du style de la portable de Sony."

pffff, ces gens ne savent plus quoi dire, il veulent casser alors il sortent des conneries. Avec tout ce que Sony à chiper, il ferait mieux de se la fermer ces idiots ... :honte: :honte:

cacato
cacato
Niveau 10
28 janvier 2006 à 19:32:34

les pro-sony ont rabaissé la new a 2.5/5 je la remonte la

cacato
cacato
Niveau 10
28 janvier 2006 à 19:33:05

4.14/5

je spam le vote lol

cacato
cacato
Niveau 10
28 janvier 2006 à 19:35:27

Noter cet Article

Score Moyen: 4.70
Votes: 217
c´est bon j´arrette la lol

cacato
cacato
Niveau 10
28 janvier 2006 à 19:38:46

bah pour contrer la new note la new 5 etoiles!

Wmouarf
Wmouarf
Niveau 4
28 janvier 2006 à 19:39:32

PEAAAAAAAACE

De toute facon nous sommes condanné à acheter les 2 consoles pour profiter de toutes les innovations !! !!

C´est une conspiration !! !

Regarder , par d´écran tactil sur psp , mais un lecteur multimedia !! !

Bravo Sony et nintendo de nous prendre pour des pigeons !! !

cacato
cacato
Niveau 10
28 janvier 2006 à 19:40:44

Rappel : Pour voter plusieirs fois : Allez dans Outils, Option Internet, Onglet Confidentalité, Sites..., Refuser http://www.adresse de la newz , ensuite voter sur le site, faite précédent et revotez.

cacato
cacato
Niveau 10
28 janvier 2006 à 19:41:57

Noter cet Article

Score Moyen: 4.81
Votes: 365

cacato
cacato
Niveau 10
28 janvier 2006 à 19:43:11

faite le vous aussi et votez 5/5

strike-men
strike-men
Niveau 6
28 janvier 2006 à 20:30:57

mais c´est pas vrai ca hein!

y´en a marre d´enetedre toutes ces conneries a la fin

je me présente : adrien 16 ans

j´ai acheté la DS pour avoir des jeux marrants du genre mario 64 ou encore (le fameux) mario kart 64

ce que j´ai lu en cliquant sur le lien m´a transformé en bouel de nerf!!!

pour être comme ca , j´ai acheté la PS2 , oui j´était pro sony!

et puis meme sans critiquer les autres consoles j´était content de la mienne!!!

c que je vois? des imbéciles sans cervelles qui croient que mettre 100€ de plus dans une console leur permet de critiquer le choix de autres!

mais c´est pas croyable un truc pareil!!!

mais jamais ils verront un mario kart ou un super smash bros sur leur "magnifique et meilleure console vénérée"

oui la PSP a plus de couleurs
oui la PSP fait lecteur mini skeud
oui la PSP ...
oui la PSP ...

mais n´oubliez pas un truc les amis...

n´oubliez surtout pas ca :

la psp a été crée pour détruire nintendo , cela a été prouvé , et faites moi confiance , leur plan a lamentablement échoué

alors on va leur laisser avec leur console hyper fragile (un choc = HS) et avec leur jeux tout doit sortis de la ps2

oui j´ai une ps2 et j´aime la nintendo gamecube

pour la Xbox j´ai un PC ;)

ne vous prenez pas la tête , les cons , il y´en aura toujours :)

salut a tous et bonne soirée!

EDOULEBABACO
EDOULEBABACO
Niveau 6
28 janvier 2006 à 20:36:54

REVOLUTIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN lol

Whox
Whox
Niveau 9
28 janvier 2006 à 20:41:56

:) pourquoi se prendre la tête avec une news d´un site qui ne compte que 15 visiteurs par semaine, visiteurs qui peut-être seront pas plus bête que veut nous faire croire ce site (ou peut-être juste ce newser) et iront voir ailleurs, opter pour un site qui en vaut la peine.

Whox
Whox
Niveau 9
28 janvier 2006 à 20:45:14

En plus quand on regarde les commentaires, la DS est bien défendu.

[MaGiXieN]
[MaGiXieN]
Niveau 1
28 janvier 2006 à 23:31:09

Bonjour à tous et content de voir que vous êtes passionnés par ce sujet.

Pour info, je suis le webmaster et créteur de www.psp-generation.com site qui, contrairement a ce que dit Whox est loin d´être si peu visité. Sans rentrer dans les détails juste deux chiffres: + de 17000 membres inscrits et un peu plus de 1,5 millions de pages vu le mois dernier. Alors, il va falloir trouver autre chose pour essayer de nous casser mon cher.

Alors pour revenir à ce fameux article (que je n´ai pas écrit mais seulement validé), je pense que vous l´interprétez de façon radicale alors qu´il n´y a aucune raison à cela.

Il y avait plusieurs façon de présenter la nouvelle DS et celle qu´il a choisi a, au moins , l´avantage de faire parler. plus de 3000 lectures, ainsi que un certain nombre de reactions bien au delà de la moyenne. Je suis un rédacteur heureux.

Amusant aussi, car il faut savoir que Tortue Géniale est vraiment le pro Nintendo de notre Site. Lisez un peu plus loin que ce lien donné plus haut et vous verrez qu´il casse très bien Sony et la PSP quand il en a l´occasion.

Cela dit, au passage, je me permet de répondre à tous ceux qui ont l´insulte et la haine facile en disant que ces propos ne remontent pas le niveau et n´arrangent rien. Je cite :
- ne vous prenez pas la tête , les cons , il y´en aura toujours :)
- qui c´est le webmaster que je le fasse éliminer ?? ?? ??
- laissez les dire , ce ne sont que des gamins imatures .
- non mais n´importe quoi, mdr, putin tro con le gars,
- normal si tu di sa a des pro-psp, y sont trop con eux !
- c que je vois? des imbéciles sans cervelles qui croient que mettre 100€ de plus dans une console leur permet de critiquer le choix de autres! (PS de MaGiXieN: c ce que tu fais dans l´autre sens pourtant )

Si vous trouvez ça normal moi cela me désole.

Pour répondre à celui qui dit que sur PSP MarioKart ne tournera jamais, je te propose donc d´essayer l´emulateur SNES ou NES ou encore GBA... Amusant car la PSP est capable d´émuler ce qu´elle n´a pas lol.

Pour info, cet après midi nous avons eu droit à des mesages du type: Sony c´est de la m**** et tout et tout... spammé sur notre forum. qui sont les imbéciles sans cervelles ? Inutile et vraiment enfantin. Gardez votre energie pour venir poster sur notre prochain forum nintendo si vous n´aimez pas la PSP... :-)

Allez je retourne sur mon site à 15 visiteurs par an lol...

sur ce bonne année à tous (il est encore temps)

@++

[MaGiXIeN]
webmaster de www.psp-generation.com

Romano771
Romano771
Niveau 10
29 janvier 2006 à 00:02:05

oué si tu le dit mais bon c´est un peu exageré la réaction moi ça me plait pas d´etre comme ça! c´est même pas une question d´etre pro quelque chose c´est juste que ça se dit pas quand on tien un site soit disant sérieux

basdatch
basdatch
Niveau 9
29 janvier 2006 à 00:12:36

moi vous me faites tous pitié avec vos : " he bah d´abord c´est ma console la meilleureuh nananananere parce que elle fait ci elle fait ça lalalalalereuh"
les deux clans de pro-quelquechose me foont vraiment de la peine on dirai qu´ils vont mourir si on critique leur "dieu"

Romano771
Romano771
Niveau 10
29 janvier 2006 à 00:14:49

c´est pas une question d´etre pro mais de critiquer une console
voila moi on peux dire que je suis pro-N ou que je suis du coté de la psp mais c´est pas pour autant que j´irais la critiquer surtout que je suis sur un site DS
elle est pas mal a part un manque de jeux et de prix trop elevé pour moi mais voila chaqu´un son avis

R8M
R8M
Niveau 7
29 janvier 2006 à 00:28:06

Salut à tous, ce que voulait dire la personne qui a écrit l´article est que Nintendo passait à un style plus moderne, et plus psp mais sans vouloir dire que nintendo à besoin de copier sony pour pouvoir vendre, mais seulement qu´ils adoptent un style plus nouveau qui plait plus que la ds de base. Mais la psp est nulement copier, elle est moderne est la ds le devient elle aussi.

Romano771
Romano771
Niveau 10
29 janvier 2006 à 00:30:48

non no il c´est pas trompé j´en suis sur de se qu´il a dit
mais oui Nintendo essaye maintenant de toucher ceux qui sont plus toucher par le design d´une console comme ça tout le monde l´aura la DS lol

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy