En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Arrêtez de répondre au flood!
]sakura-chan[
Niveau 10
24 juillet 2006 à 00:04:57
[Mr_Lapipe]
Niveau 2
24 juillet 2006 à 00:06:21
ils peuvent pas s´en empecher de repondre
ca les excite
lineo1
Niveau 8
24 juillet 2006 à 00:07:48
snakeflo99
Niveau 6
24 juillet 2006 à 00:08:03
o les boulet y repond a des topic du 10 juillet
Supreme-Shen
Niveau 10
24 juillet 2006 à 02:30:31
HS mais c´n´est pas grave. je me trompe peu etre mais sakura t´avai pas un ancien pseudo sur ce forum parce que shauni ca me dit fortement qqc mais j´arrive plus a me rappeler exactement donc c´étai peu etre toi peu etre pas... fin du hs je retourne a mes activités mediocres
]sakura-chan[
Niveau 10
24 juillet 2006 à 13:47:04
J´étais shauni51
Supreme-Shen
Niveau 10
24 juillet 2006 à 13:54:00
ok je ne sais pas si tu te souviens de moi je ne pense pas ca fait un bout de temps mais bien le bonjour :p
Smers
Niveau 10
24 juillet 2006 à 13:55:19
Dommage qu´elle ne possede plus ce pseudo !
]sakura-chan[
Niveau 10
24 juillet 2006 à 13:55:21
ben salut
]sakura-chan[
Niveau 10
24 juillet 2006 à 13:55:57
saloperie, a quand la fonction édit ici bordel!!!
pour le peu que je m´en sers maintenant rems
Smers
Niveau 10
12 août 2006 à 20:41:32
Carmaniac
Niveau 9
12 août 2006 à 22:19:11
Great_Spirit
Niveau 10
12 août 2006 à 22:24:57
Smers
Niveau 10
16 août 2006 à 13:44:00
kenshin59-2
Niveau 10
16 août 2006 à 13:49:38
"Répondre au flood, c´est comme y participer."
lorkayia
Niveau 6
16 août 2006 à 13:52:56
Great_Spirit
Niveau 10
16 août 2006 à 13:54:27
Ouais kanshin sauf que a un moment ca te gonfle tellement que c´est dure de plus y repondre...
kenshin59-2
Niveau 10
16 août 2006 à 13:57:36
Oui mais quad tu répond, le topic remonte et d´autres en ont marres et répondent aussi et ansi de suite (dans le pire des cas).
(PS: KEnshin )
Great_Spirit
Niveau 10
16 août 2006 à 13:58:50
Oui t´inquiete j´vai compris pourquoi et je ne suis pas pour mais il arrive parfois de faire cette erreur quand on s´enerver ^^!