En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Arrêtez de répondre au flood!
AntiKroSoft007
Niveau 7
16 août 2006 à 14:13:46
Les plus débiles dans l´histoire sont ceux qui répondent... encore plus con que les floodeurs. Le flooder est toujours le gagnant (en répondant à son post) car il trouve toujours plus bête que lui (ceux qui répondent).
YuNO2
Niveau 10
16 août 2006 à 14:19:33
Oui est a cause de ca les floodeurs continuent a floodés...
kenshin59-2
Niveau 10
16 août 2006 à 14:28:39
Oui mais comme dit Great_Spirit, parfois, c´est dure de ne pas répondre...
YuNO2
Niveau 10
16 août 2006 à 14:33:24
Oui mais il ne faut pas céder a la tentation
Dark71
Niveau 10
16 août 2006 à 15:57:40
up anti flood
Monsieur-Orages
Niveau 6
30 septembre 2006 à 13:27:49
Pseudo supprimé30 septembre 2006 à 14:34:14
moncef_ssj4
Niveau 9
30 septembre 2006 à 17:29:28
woah ... une vraie gameuse la créatrice du ´pic ... bann aux floodeurs (même si chui tenté d´en devenir un ...)
Monsieur-Orages
Niveau 6
30 septembre 2006 à 22:45:53
Tamos42
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:47:58
commence a yen avoir marre de cette merde de flood
_Skato_Boy_
Niveau 2
30 septembre 2006 à 22:48:36
tagueule fils de pute
Monsieur-Orages
Niveau 6
30 septembre 2006 à 22:50:02
Si au moins...
Rem_pro_metroid
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:50:05
_Skato_Boy_ je suis sûr que quand tu a vus ton reflet dans un mirroir, tu lui a dit ça, et tout fier, tu vien nous raconter ce que tu lui a dit
franchement,
Monsieur-Orages
Niveau 6
30 septembre 2006 à 22:51:05
Allez tous aux anti-flood sur les bons topics.
Je compte sur vous, je vais me coucher moi, bonne soirée et bonne nuit tout le monde.
Rem_pro_metroid
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:52:53
Monsieur-Orages tout à coup, j´ai un doute que tu sois vraiment Alexx.....
sieu69
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:55:21
pourkoi il vienne foutre la merde ici et c est ki ?
Rem_pro_metroid
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:59:56
des forumeurs de ACWW
si ils font ça, c´est tout simplement parcqu´ils ont juste la " schizophrénie " ( maladie mentale ) c´est comme ça, on peut rien faire pour eux