CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Excelent!!

Mubbb
Mubbb
Niveau 9
11 janvier 2006 à 14:32:09

Voila je vais vous raconter une merveileuse histoire qui m´est arrivé tout a l´heure, tout sa sur le online.

Le partie de MKDS commence : on est 4 . Bon sans trop me fatiguer je gagne les trois premieres course, les autres sont mauvais joueurs donc se cassent.. mais ils en reste un! Cette personne avait le perso Daisy.

De toute facon j´allait gagner en points donc je m´amuse a faire le dernier circuit ( delfino square ) a l´envers. C´était simpa mais le mieu c´est que lautre personne aussi est partie dans mon trip on s´est mis tout les deux sur le ponton de delfino square ( au niveau du marché apres le racourci ) et la on s´est maré a ramasser des caisses, se faire sauter des bombes a la geule !! :lol:

Enfin voila sa a duré plusieurs minutes et finalement on a repris nos hostilités et on a fini a course :coeur:

Voila !!

Mubb ( cette histoire est véridique!! )

:dehors:

Romano771
Romano771
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:33:25

lol trop d´histoire lol

Sylvain069
Sylvain069
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:33:44

Interressant ... Enfin non :-p

:dehors:

Toguro-2
Toguro-2
Niveau 7
11 janvier 2006 à 14:35:15

:dehors:

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:36:04

C´est beau, c´est beau :sarcastic:

shauni51
shauni51
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:37:32

Très intéressant :sarcastic:

le_muet
le_muet
Niveau 8
11 janvier 2006 à 14:38:12

moi aussi ca me la fait mdrrrrrrrrrrrrrrr sauf que c´etait au parc baby on fesait la course mais en marche arriere mdrrrrr et puis apres on fesait des sorte de bataille mdr c fun mais apres y en a un qui fini par reprendre la course lol
son pseudo était fillecool

Mubbb
Mubbb
Niveau 9
11 janvier 2006 à 14:39:02

rooh laissez nous déconner un peu!

Mubbb
Mubbb
Niveau 9
11 janvier 2006 à 14:39:52

et moi aussi je croi ke la personne était une fille parce que prendre daisy... :malade:

le_muet
le_muet
Niveau 8
11 janvier 2006 à 14:39:56

en plaiss g l´impression que y a que les fille qui font ce mdrrrrr

le_muet
le_muet
Niveau 8
11 janvier 2006 à 14:40:49

fille cool :d) sur c´est une fille et fr en plus

Jackygargouille
Jackygargouille
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:41:08

Moi je l´est fait la dernire fois ausi on se mettait tous sur une caisse et on tirer tout ce qu´on avait! ...

le_muet
le_muet
Niveau 8
11 janvier 2006 à 14:43:43

et je me rappelle on avait fait aussi des sorte de coursepoursuite

Mubbb
Mubbb
Niveau 9
11 janvier 2006 à 14:44:18

:lol: allez raconter vos histoire moi j´y vais

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:44:55

Mubbb Posté le 11 janvier 2006 à 14:39:52

et moi aussi je croi ke la personne était une fille parce que prendre daisy...

Et alors moi à mario kart double dash je prenais bien peach avec birdo dans la voiture de birdo :-p

Mubbb
Mubbb
Niveau 9
11 janvier 2006 à 14:46:15

lol moi en battle je prend tooujours peach!! je sais pas pourquoi mais elle m porte chance !! ! :rire:

initiation
initiation
Niveau 5
11 janvier 2006 à 14:57:25

:gni: lol mai l histoir et trop bien ................. :dehors:

Vever78
Vever78
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:35:31

ca devait etre marrant

jonjulio_78700
jonjulio_78700
Niveau 7
11 janvier 2006 à 17:13:30

m´enmerde maintenant sur mario kart alors je quand je joue en wifi je m´amuse a faire les courses a l´envers et des que je croise quelqu´un je lui nique sa course en lui lancan des carapases rouges mon pseudo mario kart c jonjulio78 si quelqu´un me croise qu´ils viennent faire mumuse avec moi

Mubbb
Mubbb
Niveau 9
11 janvier 2006 à 17:17:36

lol hey jonjulio pas de probleme des que je te verrai on fera mumuse dans delfino square

( put1 on est con ^^ )

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment