Voila je vais vous raconter une merveileuse histoire qui m´est arrivé tout a l´heure, tout sa sur le online.
Le partie de MKDS commence : on est 4 . Bon sans trop me fatiguer je gagne les trois premieres course, les autres sont mauvais joueurs donc se cassent.. mais ils en reste un! Cette personne avait le perso Daisy.
De toute facon j´allait gagner en points donc je m´amuse a faire le dernier circuit ( delfino square ) a l´envers. C´était simpa mais le mieu c´est que lautre personne aussi est partie dans mon trip on s´est mis tout les deux sur le ponton de delfino square ( au niveau du marché apres le racourci ) et la on s´est maré a ramasser des caisses, se faire sauter des bombes a la geule !!
Enfin voila sa a duré plusieurs minutes et finalement on a repris nos hostilités et on a fini a course
Voila !!
Mubb ( cette histoire est véridique!! )
