CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Excelent!!

kamikaza
kamikaza
Niveau 9
11 janvier 2006 à 17:19:14

Mubbb Posté le 11 janvier 2006 à 17:17:36

lol hey jonjulio pas de probleme des que je te verrai on fera mumuse dans delfino square

( put1 on est con ^^ )

:d) je vous le fais pas dire :lol:

:dehors:

jonjulio_78700
jonjulio_78700
Niveau 7
11 janvier 2006 à 17:20:55

mubbb quand tu veut mon code c 012 944 908 193 et si tu aime pas la psp va voir cet vidéo http://www.daleet.com/out-2095-pauvre-psp.html

Mubbb
Mubbb
Niveau 9
11 janvier 2006 à 17:22:06

rooh quand on est fort et qu´on s´emmerde devant des newbies bah on a le droit de s´amuser!!

je viens de penser a un truc enorme combien de temps peut durer une course de MKDS online?? imaginer un gars fini , les deux deriere se mettent a faire mumuse pendant des heures ( sens propre =) !! ! apres bah celui qui a gagné se déco psk kil semmerde hop deja 1victoire !!

Apres on bat le record de la plus longue course de MKDS online au monde!! :diable:

Mubbb
Mubbb
Niveau 9
11 janvier 2006 à 17:22:58

lol je te passerai le mien tout a l´heure je lai pas sous la main mais sérieu si on m´offre une PSP je la prend!!

je ne la DETRUIRAI JAMAIS!!

jonjulio_78700
jonjulio_78700
Niveau 7
11 janvier 2006 à 17:22:59

vient kamikaza on va pausé des bombes ca va etre marrant

kamikaza
kamikaza
Niveau 9
11 janvier 2006 à 17:24:59

non :lol: pas aujourd´hui ca me tente pas trop pas envie de jouer :ok: peut etre un autre jour :ok:

hamsterboy64
hamsterboy64
Niveau 7
11 janvier 2006 à 17:25:16

Il faut poster cette vidéo sur le forum PSP c´est une obligation!!! :sournois:

venitius
venitius
Niveau 10
11 janvier 2006 à 17:25:53

Mubbb Posté le 11 janvier 2006 à 14:39:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et moi aussi je croi ke la personne était une fille parce que prendre daisy...

:d) c´est pas forcément une fille. J´ai remarqué que les Japonais ont des goûts totalement différent des nôtres. Ils prennent Ìle Choco 2. Bon chacun ses goûts mais les Européens et Américains prennent très rarement ce circuit alors qu´eux assez régulièrement. C´est la même chose avec Daisy. Pas mal de Japonais la prenne. Et y´a aussi des garçons puisque l´avatar du type c´était sa photo.^^ :)

Mubbb
Mubbb
Niveau 9
11 janvier 2006 à 17:27:03

ça fait plusieurs jours que je lai vue!!

je croi qu´avec un marteau la DS disparait assez vite aussi!!

jonjulio_78700==> je kiffe balancer des bombes partout!! le mieu c´est en battle quand t´es un fantome , tu te fais exploser par kk qui a une bombe et tu rentre dans l´explosion sans rien avoir!! :lol:

jonjulio_78700
jonjulio_78700
Niveau 7
11 janvier 2006 à 17:27:58

je l´ai mis la vidéo hier sur le forum elle a pas fait long feu et je me suis fais envoyé chier

Mubbb
Mubbb
Niveau 9
11 janvier 2006 à 17:28:21

style de mettre une foto en avatar mme si sa doit etre assez moche ^^

sinon c´est vrai un jap m´a littéralement EXPLOSE sur ile choco alors que je l´avais latter a delfino square :coeur:

jonjulio_78700
jonjulio_78700
Niveau 7
11 janvier 2006 à 17:31:18

il y a des rumeurs comme koi qu´il existerait un patch pour joué a tt les cours avec le wifi quelqu´un a entendu parler?

venitius
venitius
Niveau 10
11 janvier 2006 à 17:31:26

tu sais par hasard si Nintendo prévoie de faire des inscriptions sur le site nintendowifi.fr pour les Européens (et aussi les Suisse^^)

Y´a quoi comme avantage si on arrive à s´inscrire miraculeusement?^^

Mubbb
Mubbb
Niveau 9
11 janvier 2006 à 17:34:10

je parle angalis je peut minscrire frauduleusement sur le site américain et etre reporter

j´y vais!!

jonjulio_78700
jonjulio_78700
Niveau 7
11 janvier 2006 à 17:35:30

super ta apris ou a parler angalis? ca vient de quel planete lol

Mubbb
Mubbb
Niveau 9
11 janvier 2006 à 17:37:18

lol dsl anglais

kamikaza
kamikaza
Niveau 9
11 janvier 2006 à 17:38:14

:lol: angalis

jonjulio_78700
jonjulio_78700
Niveau 7
11 janvier 2006 à 17:39:43

je crois qu´on ai que nous trois sur le forum on le monopolise

kamikaza
kamikaza
Niveau 9
11 janvier 2006 à 17:40:38

si on est que 3 sur le forum sa ne va surement pas durer :ok:

venitius
venitius
Niveau 10
11 janvier 2006 à 17:41:52

même si tu parles Anglais tu peux pas t´inscrire. :-(

faut habiter en Amérique ou au Canada. D´ailleurs si vous êtes un peu fute fute,dans la page d´inscription vous écrivez à la place de lang=eng dans la barre de naviguation ,vous écriver lang=fr et ça vous met tout en français. :-)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment