CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Excelent!!

kamikaza
kamikaza
Niveau 9
11 janvier 2006 à 17:42:02

et puis maitenent vous ne serez plus que 2 je pars :bye:

jonjulio_78700
jonjulio_78700
Niveau 7
11 janvier 2006 à 17:42:08

c bizard le moderateur et pas venu taper l´incruste !! !! loll

Mubbb
Mubbb
Niveau 9
11 janvier 2006 à 17:45:16

c´est bon je suis inscrit !!

premiere image EXCLU my topic

http://img367.imageshack.us/img367/9656/sanstitre13ok.png

Mubbb
Mubbb
Niveau 9
11 janvier 2006 à 17:45:51

moi j´y vais aussi

maintenent je dois VRAIMENT faire mes maths!!

venitius
venitius
Niveau 10
11 janvier 2006 à 17:50:57

:lol: et moi répéter mes deux chapitres de Latin!

Dis-moi: T´as fait comment!! :ouch2:

jonjulio_78700
jonjulio_78700
Niveau 7
11 janvier 2006 à 18:00:29

moi aussi je bloque quand il demande dans quel region il y a que des region americain et canadienne et j´ai mis au hazard mais apres il demande le zip ou code postal mais je c pas quoi mettre j´ai essayé avec n´importe koi mais ca marche jamais

Mubbb
Mubbb
Niveau 9
11 janvier 2006 à 18:08:31

hohoho faut pas etre con

tu rentre une vraie adresse americaine et voila ( c´est tout con mais jai ladresse dun pote qui habite en californie!! ) lol

Donc je peut link mon pseudo a mon pseudo de MKDS mais bon .. c´est pas excelent non plus!!

sasuke-ds
sasuke-ds
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:44:36

moi jai 0 defaite :)

ligon
ligon
Niveau 7
11 janvier 2006 à 18:45:33

et combien de victoires? :lol:

sasuke-ds
sasuke-ds
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:49:19

37 :)

Mubbb
Mubbb
Niveau 9
11 janvier 2006 à 18:53:18

aller tout le monde esayez une foid de vous areter et de fair mumuse. Souvent l´autre personne ( ds une course a 2 ) vous suivra et saretera aussi!

ligon
ligon
Niveau 7
11 janvier 2006 à 18:56:39

g déja fé un circuit mais a l´envers pour deconné un peu parceke j´avé loupé mon départ mé mes adversaires m´on pas suivi

paranoid75
paranoid75
Niveau 3
11 janvier 2006 à 19:08:19

SALUT c´était moi meck !!
mon pseudo cest
LE COQUIN

ca te rappelle quelque chose?

Mubbb
Mubbb
Niveau 9
11 janvier 2006 à 19:12:43

tu parle a ki??

meck me di kk chose mais ss plus develope

paranoid75
paranoid75
Niveau 3
11 janvier 2006 à 19:12:52

SALUT c´était moi meck !!
mon pseudo cest
LE COQUIN

ca te rappelle quelque chose?

Mubbb
Mubbb
Niveau 9
11 janvier 2006 à 19:16:59

ben justement pas trop dévelope svp pete sa me reviendra..!!

Mubbb
Mubbb
Niveau 9
11 janvier 2006 à 19:18:16

le coquin t´es pa le gars qui contre jai jouélundi soir et ou je fesai delfino squae a lenvers??? tu t baré!! :lol:

venitius
venitius
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:23:09

Mubbb :d) et c´est quoi les avantages? tu peux voir un classement mondial et des autres trucs?? :question:

paranoid75
paranoid75
Niveau 3
11 janvier 2006 à 19:26:00

je sais plus trop...
cetait assez tard le soir , et on a refait plusieurs
fois un championnat avec a chaque fois le meme perso
et on faisait de vraies courses absurdes mais quelquefois intéressantes (parc baby en marche arriere , alpes DK ou delphino en sens inverse,essayer de rentrer dans le chateau de la princesse)...
pour tout avouer je n´avais pas tous mes sens en éveil...
enfin ca te botte de faire une partie maintenant!?
jai la ds juste a coté

bougouss
bougouss
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:30:11

Mubbb C cool ton histoire

:rire: :lol: :gne:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment