je sais plus trop...
cetait assez tard le soir , et on a refait plusieurs
fois un championnat avec a chaque fois le meme perso
et on faisait de vraies courses absurdes mais quelquefois intéressantes (parc baby en marche arriere , alpes DK ou delphino en sens inverse,essayer de rentrer dans le chateau de la princesse)...
pour tout avouer je n´avais pas tous mes sens en éveil...
enfin ca te botte de faire une partie maintenant!?
jai la ds juste a coté