tiens je viens de lire ton dernier post...
je dois pas être le même car je me barre jamais de parties!
quand les autres le font ça magace à un point inimaginable!
impossible de finir un tournoi à 4!
je te file mon code ami:
189039
035410
file ton msn si ten as un et que ca te derange pas
je peux pas moi , car ya mon nom de famille ds mon msn ca fait pas discretos!
a toute jespere!