En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Tournoi Mario Kart DS avec récompense !!
barpau2000
Niveau 8
31 décembre 2005 à 11:39:16
J´organise des tournois via mon site http://best-record-ds.over-blog.com sur Mario Kart DS. Il y aura des goodies nintendo à gagner pour les vainqueurs, si vous etes intéressés inscrivez vous a la newsletter de mon site pour etre au courant des dfates des prochains tournois. PS : les lots sont achetés grace aux pubs rémunérés présents sur le site, donc allez faire un tour sur les differentes pubs, ca fera des lots plus gros !!
majin_vergil
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:41:43
On gagne quoi ?
makiaveridik2
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:46:21
Tu as deja un topic de tournoi, et la c´est plus pour que les gens cliquent qu´autre chose ton truc.
barpau2000
Niveau 8
31 décembre 2005 à 11:46:54
ca dépendra de l´argent que j´ai réusii à récolter avec la pub, des stylets,des protections ds, des housses...
barpau2000
Niveau 8
31 décembre 2005 à 11:47:56
non c´est pas la thune que je fais ca, tous l´argent sera remis dans les lots, si je voulais gagner de l´argent je ferai autrement
majin_vergil
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:49:31
pourquoi on peut gagner de l´argent avec un blog ?
makiaveridik2
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:50:04
Oui ok, en tout cas tu as deja un topic de tournoi.
barpau2000
Niveau 8
31 décembre 2005 à 11:51:26
oui mais y´avais pas les récompenses c´est nouveau la
majin_vergil
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:52:44
Makia tu veut bien me rajouter dans MKDS , si oui regarde dans ma CDV.
makiaveridik2
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:54:03
Non mais on s´en fout du nouveau ou de l´ancien, mario kart on en mange deja a toutes les sauces, y a des gens que ca derange, alors en plus on va pas se taper 50 topics de tournois par personne.
barpau2000
Niveau 8
31 décembre 2005 à 11:56:41
ok ca sera le dernier
Boardboy
Niveau 9
31 décembre 2005 à 12:18:29
c´est quand ?? ?
dracoguibo
Niveau 10
31 décembre 2005 à 12:21:01
comment on s´inscrit et c´est quand?
barpau2000
Niveau 8
31 décembre 2005 à 14:56:27
il faut s´inscrire a la newsletter de mon site, et tu peux aussi me contacter par msn (mon adresse est sur le site rubrique tournoi MKDS). le prochaine aura lieu fin janvier
barpau2000
Niveau 8
31 décembre 2005 à 16:48:32
je précise que les tournois sont organisé par course de 4, en tableaux a élimination directe, les deux premiers sont qualifiés. Le snaking n´est interdit mais n´en abuser pas !!