CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tournoi Mario Kart DS avec récompense !!

barpau2000
barpau2000
Niveau 8
31 décembre 2005 à 11:39:16

J´organise des tournois via mon site http://best-record-ds.over-blog.com sur Mario Kart DS. Il y aura des goodies nintendo à gagner pour les vainqueurs, si vous etes intéressés inscrivez vous a la newsletter de mon site pour etre au courant des dfates des prochains tournois.
PS : les lots sont achetés grace aux pubs rémunérés présents sur le site, donc allez faire un tour sur les differentes pubs, ca fera des lots plus gros !!

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:41:43

On gagne quoi ?

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:46:21

Tu as deja un topic de tournoi, et la c´est plus pour que les gens cliquent qu´autre chose ton truc.

barpau2000
barpau2000
Niveau 8
31 décembre 2005 à 11:46:54

ca dépendra de l´argent que j´ai réusii à récolter avec la pub, des stylets,des protections ds, des housses...

barpau2000
barpau2000
Niveau 8
31 décembre 2005 à 11:47:56

non c´est pas la thune que je fais ca, tous l´argent sera remis dans les lots, si je voulais gagner de l´argent je ferai autrement

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:49:31

pourquoi on peut gagner de l´argent avec un blog ?

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:50:04

Oui ok, en tout cas tu as deja un topic de tournoi.

barpau2000
barpau2000
Niveau 8
31 décembre 2005 à 11:51:26

oui mais y´avais pas les récompenses c´est nouveau la

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:52:44

Makia tu veut bien me rajouter dans MKDS , si oui regarde dans ma CDV.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:54:03

Non mais on s´en fout du nouveau ou de l´ancien, mario kart on en mange deja a toutes les sauces, y a des gens que ca derange, alors en plus on va pas se taper 50 topics de tournois par personne.

barpau2000
barpau2000
Niveau 8
31 décembre 2005 à 11:56:41

ok ca sera le dernier

Boardboy
Boardboy
Niveau 9
31 décembre 2005 à 12:18:29

c´est quand ?? ?

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
31 décembre 2005 à 12:21:01

comment on s´inscrit et c´est quand?

barpau2000
barpau2000
Niveau 8
31 décembre 2005 à 14:56:27

il faut s´inscrire a la newsletter de mon site, et tu peux aussi me contacter par msn (mon adresse est sur le site rubrique tournoi MKDS). le prochaine aura lieu fin janvier

barpau2000
barpau2000
Niveau 8
31 décembre 2005 à 16:48:32

je précise que les tournois sont organisé par course de 4, en tableaux a élimination directe, les deux premiers sont qualifiés. Le snaking n´est interdit mais n´en abuser pas !!

n-gin2
n-gin2
Niveau 2
31 décembre 2005 à 17:57:39

c quoi ton adresse msn je la trouve sur ton site

barpau2000
barpau2000
Niveau 8
31 décembre 2005 à 18:59:32

bolotof@hotmail.fr

barpau2000
barpau2000
Niveau 8
01 janvier 2006 à 17:35:11

:up:

barpau2000
barpau2000
Niveau 8
02 janvier 2006 à 15:00:10

:up: et bonne année a tous !!

barpau2000
barpau2000
Niveau 8
02 janvier 2006 à 18:04:36

:up:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment