pour le tournoi, ça veut dire quoi : "snacking autorisé mais faut pas en abuser" ?
Comment tu juges si quelqu´un abuse ou pas ? Ca me paraît tellement subjectif que je crois qu´il serait mieux soit de l´autoriser clairement, soit de pas l´autoriser du tout !