En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Tournoi Mario Kart DS avec récompense !!
benish
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:15:55
Salut je veux bien m´inscire
MSN : C4eme_adresse_2niko@hotmail.fr
barpau2000
Niveau 8
02 janvier 2006 à 22:48:11
ok je t´ai inscrit répond moi au mail que je t´ai envoyé merci
barpau2000
Niveau 8
03 janvier 2006 à 14:05:05
wilcool2
Niveau 10
03 janvier 2006 à 15:08:30
moi jveut bien minscrire mais jpeut po jouer cher nous mais jpeut jouer chez mon oncle pi a la biblio faq envoyer moi un message pour lheure du tournoi et toute merci voici mon email:
william0210@msn.com
benish
Niveau 10
03 janvier 2006 à 17:18:45
J´ai repondu a ton mail
barpau2000
Niveau 8
04 janvier 2006 à 13:19:27
pour la date ce sera fin janiver un dimanche apres midi. tu peux jouer a ta fac en wifi ? ca m´intéresse dis moi comment t´as fait