je fais un gros UP pour dire qu´il reste 8 plces pour le tournoi que j´organise dimanche 30 avril à 16 H. Il y a 50€ de récompenses à partager entre les deux premiers. Les explications se trouvent ici :
http://best-record-ds.ove[...]rticle-1553364.html
Si vous etes intéressés, envoyer moi adresse MSN, code ami et pseudo MKDS sur ma boite msn : bolotof@hotmail.fr.