En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de parties MKDS tousuite!
Ltspawn
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:51:06
mon code : 347 953 707 113 pseudo : kaos je prends les votres
mario236
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:51:30
moi aussi je veux bien jouer mon code amis : 116-025-932-848 sinon c´est quand le prochain tournoi?
Pseudo supprimé28 décembre 2005 à 13:52:21
attendez moi je veux jouer mais ya qui qui peut ?
Ltspawn
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:52:53
moi
Pseudo supprimé28 décembre 2005 à 13:54:49
j´aiajouté mario et lts
sebpirater
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:54:58
moi aussi
Ltspawn
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:55:07
moi ossi
Ltspawn
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:55:37
stormy sebpirater mario ltspawn
dites kan vous etes pret
sebpirater
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:56:14
ba moi perso jsuis en attente
Ltspawn
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:56:38
1
ydde13
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:57:23
sorry j ai quelques problemes internet et j ai ete deconnecté tout a l heure
Pseudo supprimé28 décembre 2005 à 13:58:32
Bon qui est pret ?!
mario236
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:00:01
c´est bon je suis pret!
ydde13
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:00:26
nintendomaster , je suis pas un mauvais perdant j ai des problemes internet et j y suis pour rien :la preuve ta pas vu le bug avant que je soit deconnecté ? et puis une defaites armi tant d autre ..........
Pseudo supprimé28 décembre 2005 à 14:00:52
moi c´est bon...
Tibo195
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:02:00
s´il vous plait allez sur mon blog ! a la pages 2 il y a un articles pr rescenser les codes amis de tousqui sont allez le voir et qui ont le jeu et le dongle ! allez y c´est pr le rescencement !