Resultats course1er Rems2eme Sebatir3eme Ydde13
makia si tu es la ca te dit une petite partie?
Resultats course1er Sebatir2eme Rems
Yoshi mauvais perdant
je peux jouer ?
moi??? en pourquoi je serai un mauvais joueur??
Ydde pardon mauvais perdant
1er Rems2eme Sebatir !Bien joué Seb´
Je suis laaaaaaaaaaaaa ça fait une heure que j´essaye de changer mon embleme... Mais ça y est et mon fuck est plutot reussi :D !! !
quelqu´un est pret ??
mon code... 025 830 785 494
rooo encore perdu !! !
mais tu es un bon joueur seb´
Lts ton code ami stple mien 493 983 076 033
alors ya quelqu´un ? ou alors vous avez peur de moi
tounoi lts, moi, et link ^^
Lts prend le mien aussi dans ma carte, je vais prendre le tien
stormy je prends le tien
link au fait tu as msn ?! ^^
Mdrrrrr ouaiiiii Je vois déjà le classement...
stormy je termine mon match en mondiale et je viens
Mathieu_Jackson@hotmail.fr