En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Votre Jeu le Plus attendu.
tawamure
Niveau 10
22 janvier 2006 à 12:20:17
Bonjour a tous, Poster ici vos jeux les plus attendu des 3 prochain Mois donc :
Fevrier***
Mars***
Animal Crossing : Wild World ^^
Arvil***
ssx92
Niveau 10
22 janvier 2006 à 12:22:29
pour moi c´est metroid prime hunters
tawamure
Niveau 10
22 janvier 2006 à 12:24:08
quel moi ?? dsl c plutot comme ça :
Fevrier***
Mars***
Animal Crossing : Wild World
Avril***
Bakutsu
Niveau 8
22 janvier 2006 à 12:25:18
Bleach DS....
olimar59
Niveau 5
22 janvier 2006 à 12:27:01
mes trois jeux les plus attendus : 1) Animal Crossing Wild World 2) Metroid Prime Hunters 3) Phoenix Wright
-pro-nds-
Niveau 10
22 janvier 2006 à 12:28:14
je l´ai deja Animal crossing mais un petit peu naze Sinon j´attend le plus Soul Calibur DS, Super smash Bros DS et Zelda DS
resident-fear
Niveau 10
22 janvier 2006 à 12:33:06
Fevrier***
dragonball supersonic warriors 2
Mars***
resident evil metroid prime mario basket
Arvil***
-pro-nds-
Niveau 10
22 janvier 2006 à 12:33:51
je l´ai deja DBZ et Prince of Tennis
Cool-Rabbits
Niveau 10
22 janvier 2006 à 12:33:59
Metroid !! !!
gastro-enterite
Niveau 6
22 janvier 2006 à 12:38:13
Mario et Luigi ! C´est drole personne ne parle de ce jeu !
-pro-nds-
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:01:03
je l´ai deja terminer Je l´ai Vendu
Funkypierre
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:06:55
DBZ :love:
MeTr0idHunter
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:08:02
Moi j´attend un autre CastleVania
Sinon Metroid Prime Hunter (qui l´eut cru)
Children of Mana,FF III et
Rune Factory....par contre pour les mois
karim_80
Niveau 8
22 janvier 2006 à 14:30:45
Moi j´attend:
DBZ
Metroid Hunter
Link_darkness
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:31:49
ca sert a rien de faire un topic comme ca si on fait pas de classement
[chouc]
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:35:23
Animal crossing Wild world^^
Sayan_8
Niveau 9
22 janvier 2006 à 14:36:35
moi j´attend bleach mais il arrivera jamais en europe donc je le prendrais en import et en + il est compatible wifi donc c´est sur et sionn metroide et pour les moi eeeuh
Metrogolem
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:38:35
METROID PRIME HUNTERS!!!! J´espère qu´il se révélera aussi bon que Metroid Prime!! je mise tous mes espoirs sur ce jeu!! Prions mes amis, prions
O_o-_-o_O
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:39:43
Février : nanostray mario et luigi 2 Mars : metroid prime hunters resident evil DS
NeoZylom
Niveau 9
22 janvier 2006 à 14:40:03
Bon Je Me Lance!
-Tales Of Tempest -XenoSaga I & II -Children Of Mana -Metroid Hunters -Bleach DS