Les premières images de Tales of the Tempest nous ont permises d´obtenir quelques informations sur le prochain RPG de Namco pour la Nintendo DS. En plus de graphismes totalement en 3D, Tales of the Tempest devrait combiner des éléments tirés du gameplay de Tales of Rebirth à certaines capacités propres à la Nintendo DS. Alors que l´option tactile du double écran sera principalement mise à l´épreuve lors des séquences d´action, le système Wi-fi local de la console pourra quant à lui être utilisé pour permettre à nos amis de venir se joindre à nous durant les combats. Bien entendu, Tales of the Tempest devrait encore nous réserver bon nombre de surprises d´ici sa sortie japonaise le 13 avril prochain.
Source : jeuxfrancce.com 