CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vip > ras le bol de ce foutage de guele

naruto-chinese
naruto-chinese
Niveau 5
08 octobre 2005 à 16:26:31

alors voila, ils avaient dit qu´ils remettraient des jeux fin septembre, puis apres ils avaient nnoncés début octobre (tout le monde pensait a la sortie de nintendogs) mais voila non, Nintendogs est déja sortit et rien de nouveau sur Nintendo VIP !! !

Il y a vraiment du foutage de guele la c´est abusé !

moilevrai
moilevrai
Niveau 7
08 octobre 2005 à 16:27:38

Ils aime pas la France c´est sur :oui:

Miami32
Miami32
Niveau 6
08 octobre 2005 à 16:28:35

tu a raison mais attendons un peu avant de leurs envoyé un mail

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
08 octobre 2005 à 16:30:01

Tiens, pour une fois que tu crée un topic autre que pour tes protèges écrans :fou:

Sinon je suis tout a fait d´accord avec toi :oui:

Sangoten-DBZ
Sangoten-DBZ
Niveau 10
08 octobre 2005 à 16:34:50

et le catalogue vip belge a été actualisé hier et ils ont pour 10000 etoiles la gba sp ou le pack mk dd,metroid prime 2 pour 4500 etoiles,des sacoches ds,des t-shirt nintendogs...

naruto-chinese
naruto-chinese
Niveau 5
08 octobre 2005 à 16:38:21

ben ouais et nous on a que dalle !

de toute facon pour le mail personellement je leur en ai déja envoyé une petite disaine au total et ils ne m´ont jamais répondu alors que quand je leur demandais de m´envoyer une démo de metroid, ils m´ont répondu, donc c´est bien qu´ils savent qu´ils ont quelque choses a se reprocher...

parceque mettre en place un systeme de stars vip, c´est bien beau, mais apres il faudrait peut etre l´entretenir ! et le pire c´est qu´ils n´ont meme aps l´air de vouloi abandonner ce systeme puisquils coninuent de donner des odes avec les jeux, alors franchement, je en pige plus la !

mario34789
mario34789
Niveau 8
08 octobre 2005 à 16:51:34

HJe suis d´accord on pourrait faire un pétition mais de toutes facon ils doivent s´en douté que il est nul leur catalogue !

shauni51
shauni51
Niveau 10
08 octobre 2005 à 16:54:37

vous etes jamais contents! Vous trouvez pas que c´est déjà bien que Nintendo nous offre la possibilté de temps en temps d´avoir un jeu ou une console gratuite ? Je voudrais pas dire mais c´est la seule firme qui récompense la fidélité, faudrait peut etre réfléchir à ça!

Sangoten-DBZ
Sangoten-DBZ
Niveau 10
08 octobre 2005 à 16:56:22

shauni :d) moi ce qui me derange c´est que les autres pays d´europe ont plein de trucs et pas nous!

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
08 octobre 2005 à 16:57:19

Oui c´est vrai mais il n´empeche que je suis bien d´accord avec eux...sur leurs pubs ils disent qu´on peut gagner des trucs exeptionnels...je suis désolé mais les fonds d´écran advance wars et meteos y´en a partout, et des beaucoup mieux que sur leur site !
ils savent bien que c´est des jeux qu´on veut, mais ils n´en ont aps mis depuis mars c´est a dire depuis plus de 6 mois, alors va dire qu´ils n´exagerent aps apres sa...

vieri001
vieri001
Niveau 10
08 octobre 2005 à 16:59:31

vous avez vu a quel vitesse partent les jeux??? s´ils doivent en remettre a chaque fois ils sont ruinés...

même si c´est vrai que ça fait longtemp que le catalogue n´a plus été réactualisé...

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
08 octobre 2005 à 17:01:38

ruinés ? Nintendo ?

allez, on va dire qu´a chaque mise a jour du catalogue vip ils mettent grans grand maximum 500 jeux...si tu crois que sa va les ruiner, tu te trompes, ce nombre est totalement insignifiant pour eux, meme multiplié par 10...ce sont des jeux édités par eux, fait par eux qu´ils mettent, ils ont donc tous les droits et aucun probleme au niveau de l´argent etc...seule le cout de fabrication d´une cartouche d´un boitier et d´une notice par jeu leur reviens, autrement dit strictement rien...

vieri001
vieri001
Niveau 10
08 octobre 2005 à 17:03:29

c´est une façon de parler :lol:

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
08 octobre 2005 à 17:04:19

ben franchement je dirais en ordre de grandeur que sa doit leur couter meme pas 20€ quand ils font une mise a jour avec des jeux...donc bon...

[_HeMeMe_]
[_HeMeMe_]
Niveau 5
08 octobre 2005 à 17:06:22

il y aun forumeur ( je ne sais plus qui) qui a envoyé un mail a nintendo a ce sujet
nintendo lui a dit kil y aurait une maj ce moi ci :)

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
08 octobre 2005 à 17:07:40

oui j´ai lu sa aussi sauf que le forumeur avait recu une premiere réponse disant qu´il serait réactualisé en septembre, puis début octobre...alors maintenant si c´est octobre, faut pas compter sur une mise a jour avant janvier hein...

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
08 octobre 2005 à 17:19:11

J ai pas tout lu mais moi aussi j aimerais avoir l occasion de les depenser mes points! j espere qu ils feront un petit truc avec la revo, j en suis a 8000, alors que j achete surtout des jeux d occaz :malade: (occaz sur GC bien sur)

un_gars
un_gars
Niveau 9
08 octobre 2005 à 17:21:44

en aout, le webmaster lui meme a dit juste apres la rentrée ou "début septembre" alors moi leurs promesses, je ne les ecoute plus

Whox
Whox
Niveau 9
08 octobre 2005 à 17:33:48

Shaunette m´a pris de vitesse.

Le Nintendo VIP est un service complètement gratuit, Nintendo aurait pu ne jamais mettre un tel système en place !

Alors arrêtez de vous plaindre, armez vous de patience, et surtout estimez vous heureux !( !)

C´est quand même fou de voir des gamins se plaindre comme ça parce Nintendo.fr met du temps à mettre ses lots en ligne. Presque y´en a qui deviennent fou, résultat au lieu de féliciter Nintendo et ça démarche, on lui crache dessus, si le staff de Nintendo.fr voyait ce que son geste apporte...

Qu´il supprime ce service, comme ça certains mesuront peut-être leurs conneries.

Dsman95
Dsman95
Niveau 4
08 octobre 2005 à 17:36:15

c´est pas Nintendo france qui s´en fout mais le webmaster du site

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo