CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vip > ras le bol de ce foutage de guele

Nintendo_PSP
Nintendo_PSP
Niveau 6
26 octobre 2005 à 16:42:54

j´ai envoyé un mail y a 3 ou 4 jours, mais y ont tjrs pas répondu... apres combien de temps tu a reçu une reponse?...

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
27 octobre 2005 à 11:47:35

:up: :merci:

Nintendo_PSP
Nintendo_PSP
Niveau 6
27 octobre 2005 à 11:59:24

merci pq? paske j´ai remonté le topic? paske j´ai envoyé un mail? ou paske j´ai posé une question?

:lol:

WoRldOfRoM1
WoRldOfRoM1
Niveau 9
27 octobre 2005 à 12:01:34

:salut:
c combien d´étoile deja pour un jeux ?

Mirage
Mirage
Niveau 10
27 octobre 2005 à 12:02:23

mais ptin arretez de raler vous devriez etre content de pouvoir avoir des jeux gratos

Rem-007
Rem-007
Niveau 10
27 octobre 2005 à 12:05:54

mirage Posté le 27 octobre 2005 à 12:02:23

mais ptin arretez de raler vous devriez etre content de pouvoir avoir des jeux gratos

oui on peut avoir des jeux gratos en achetant une 15 ene de jeux et en attendant 2 ans avant qu´ils en mettent

ps: c´est 2200 eme mess

dark_de_toi
dark_de_toi
Niveau 6
27 octobre 2005 à 13:24:30

ben c´est sur qu´au nombre de jeux qu´il faut acheter pour en avoir un gratuit c´est ridicule
je pense quil se font du profit grace aux codes vip ,systeme normalement pour nous avantager derrière notre dos
moi cela faisait environ 5 mois que je n´étais pas allé sur le site nintendo vip et jai été scandalisé de vor que rien navait changé pas meme le zelda "épuisé" alors si là ils ne se foutent pas de nos gueule !! !
moi je propose ou alors quil mete a jour leurs catalogue ou alors quils enlevent les points vip dans leurs jeux car bcp de gens se font avoir !! ! :ange:

Enigma[AMT]
Enigma[AMT]
Niveau 5
27 octobre 2005 à 13:27:00

Moi j´arrêtais pas d´économiser pour le truc de Zelda et pis ca a été épuisé! depuis j´attends toujours qu´ils sortent un jeu :fou:

dark_de_toi
dark_de_toi
Niveau 6
27 octobre 2005 à 13:29:46

mais ils sont cons plus ils attendent et plus les gens auront d´etoiles donc en une heure ils n´auront plus rien encore et il y aura des mécontentements !!

Enigma[AMT]
Enigma[AMT]
Niveau 5
27 octobre 2005 à 13:31:01

c´est klair :fou:
toute façon ils en on rien à foutre de nous :fou:

dark_de_toi
dark_de_toi
Niveau 6
27 octobre 2005 à 13:36:50

c´est sur ...... :diable:

Biloute89
Biloute89
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:43:26

ils ont de la chance les espagnols t les belges mais surtout les japonnais

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
27 octobre 2005 à 14:02:22

:up: anti-flood

FFLOLO
FFLOLO
Niveau 3
27 octobre 2005 à 14:36:09

Dark-de-toi, franchement tait-toi et réfléchis à la connerie que tu viens de dire...

"ben c´est sur qu´au nombre de jeux qu´il faut acheter pour en avoir un gratuit c´est ridicule je pense quil se font du profit grace aux codes vip ,systeme normalement pour nous avantager derrière notre dos moi cela faisait environ 5 mois que je n´étais pas allé sur le site nintendo vip et jai été scandalisé de vor que rien navait changé pas meme le zelda "épuisé" alors si là ils ne se foutent pas de nos gueule !! !
moi je propose ou alors quil mete a jour leurs catalogue ou alors quils enlevent les points vip dans leurs jeux car bcp de gens se font avoir !! !"

J´ai une solution: soit tu arrête de penser car tu dis... Mmmm.... Comment dire... N´importe quoi !: gni:

Deuxieme solution: lis mon explication !
Déjà personne ne se fait avoir (Tu n´achètes pas un jeu pour les points tout de même :doute: ! Sinon t´es vraiment méga-con !: -)). De plus, ce service est un plus, ce n´est pas "nécessaire"! Je m´explique:
C´est mieux d´avoir un jeu tout les 36 du mois que RIEN ! Réfléchis-donc à cela ! En tout cas, je n´ai absolument RIEN (non plus :-)) contre toi, je te trouve même plutôt sympathique ;- )

[[[VIP]]]
[[[VIP]]]
Niveau 6
27 octobre 2005 à 14:41:15

je voi pas pk on devrai se contenter de qq chose tt les 36 du mois alors ke nos ami allemand on droit a des cados en permanence
tu peu te caser avec ton discours

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
27 octobre 2005 à 14:42:19

Joli premier post FFLOLO :o))

et puis c´est pas en passant votre temps à râler que vous allez changer quelque chose :-)

SkinnY_SkateuR
SkinnY_SkateuR
Niveau 7
27 octobre 2005 à 20:21:24

Nintendo_PSP => Le mail pour que tu le reçoives, sa dépend de ce que tu as mis en objet, parce qu´ils peuvent croire que c´est un virus ou une couille dans l´genre peut-être, j´m´en rappelle pour avoir mon jeu Wario Ware Touched! que je n´avais jaamis recu au bout de 3mois j´peux te dire que j´en avais envoyer des mails, mais c´était à cause de l´objet que j´avais marqué pis l´interieur du mail. Il faut faire preuve de maturité, parce que se ne sont pas des personnes de notre âge. Pi une fois j´leur ai envoyé un mail, ils ont mis 5 minutes même pas à répondre alors voila.

FFLOLO
FFLOLO
Niveau 3
28 octobre 2005 à 00:31:13

Mon but n´était pas seulement de "discourer", mais aussi de convaincre !
[VIP] je ne suis pas d´accord avec toi ! Tu veux savoir pourquoi ? Réfléchis c´est simple !
Les allemands etc... sont peut-être plus matûre que toi, va savoir... D´autre part, j´ai des sources concernant le marché Nintendo en France, et, crois moi, c´est pas ici, en France, que ça cartonne le plus ! C´est une deuxième possibilités. Je sais que tous mes argumetns ne sont énoncés dans ce post, parce que dans ma tête ça va et vient constamment

<? echo H-S: Franchement, on dirait que presque personne ici ne connait ses règles d´orthographe. De plus, j´ai pu constater une quantité innombrable de post "ouais t´as rézon" etc. On est pas sur MSN;
echo Au fait Merci LeouFDu29 ! Tes paroles sont très encourageantes. Toi au moins tes posts sont OBJECTIFS et pas SUBJECTIFS comme [VIP] (Je n´ai rien contre toi, mais ton point de vue est pour moi erroné, à toi de me convaincre :-; );
<?

[[[VIP]]]
[[[VIP]]]
Niveau 6
28 octobre 2005 à 01:48:14

+ mature ke moi donc il on es cados ??

ok, lumour pourri...

nintendo cartonne moins en france kailleurs ? sa encore cest du vent, tes sources imaginaire, tu me les sors et on voit ensuite

sors moi les charts fr, uk, de, it et es et on en reparlera ok ?

mes argument st subjectif ? jaimeré savoir en koi ! tous les autre pay deurope on droit a des maj sauf nous, c un fait inderniable et qui peut pas etre contrer

dc quand on raconte de la merde fflolo tu es tt particulierement visé on se la ferme

comme ta tete a lair detre comme la gare de lyon (on y rentre et on y sort ss arret) jatten ke tai d argumen valable a me proposé

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
28 octobre 2005 à 11:30:28

The Legend of Zelda Edition Collector
Quatre jeux complets The Legend of Zelda, plus une démo du cinquième - le tout réuni sur un seul et même disque Nintendo GameCube, forcément incontournable: The Legend of Zelda * The Legend of Zelda II: The Adventure of Link * The Legend of Zelda: Ocarina of Time * The Legend of Zelda: Majora´s Mask * The Legend of Zelda: The Wind Waker (démo) (Nécessite une télévision compatible 60Hz.)

epuisé :snif2:
4500 stars

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy