CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vip > ras le bol de ce foutage de guele

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
22 octobre 2005 à 15:27:56

Ouai ba qui se grouille, parce quand dans 6 mois, Nintendo se donne le droit de SUPPRIME les stars!

Link211713bis
Link211713bis
Niveau 10
22 octobre 2005 à 16:46:30

:gné:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
22 octobre 2005 à 16:49:44

Au bout d´une durée déterminée, nintendo supprime les stars de ton compte, et tu la dans le dérriéres.

tnt13
tnt13
Niveau 10
22 octobre 2005 à 17:49:36

c obliger

tnt13
tnt13
Niveau 10
22 octobre 2005 à 17:51:04

moi ce qui me fait rire c ca

http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/news/article.do?elementId=XWLxRWSyadRy-7bA8q-TD5mzzHgNN5bX

SkinnY_SkateuR
SkinnY_SkateuR
Niveau 7
22 octobre 2005 à 20:59:11

Mais si on vient de temps en temps sur son compte sa prouve que l´on est pas en "sommeil", donc pas d´souci :-)))

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
22 octobre 2005 à 23:26:40

salut a tous,moi j´ai un probleme sur le site de nintendo c´est que je n´arrive plus a me connecter sur le site V.I.P!il me dit que soit mon mote de passe et incorret ou mon e-mail.j´ai envoyé un e-mail a nintendo mais pas de réponse!vs pouvez pas me dire ce que je dois faire :svp:

Patrick_Star
Patrick_Star
Niveau 10
22 octobre 2005 à 23:42:42

J´ai gagné WWT ! et Polarium grâce à ce site...

Ils sont arrivés chez moi en 2 mois :-)

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
23 octobre 2005 à 00:08:31

ben ouais mais depuyis mai, aucune mise a jours...

6 mois :ouch: des vrais radin au vip :oui:

Patrick_Star
Patrick_Star
Niveau 10
23 octobre 2005 à 00:09:06

23 mai :)

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
25 octobre 2005 à 10:39:34

:up: car toujours pas de cadeaux...je propose de :up: er ce topic plusieurs fois par jour pour montrer notre mécontentement :-((

yoshi3216
yoshi3216
Niveau 4
25 octobre 2005 à 10:47:17

je sui solidaire avec vou alor uper de toute vo force :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

yoshi3216
yoshi3216
Niveau 4
25 octobre 2005 à 10:58:46

d ailleur je vien juste a l instan d envoyer un mail o webmaster du site nintendo pour epimer NOTRE mecontendemen j espere k il va me repondre

Rem-007
Rem-007
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:08:37

t´as raison

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
25 octobre 2005 à 11:09:39

moi sur 10 mails envoyés, ils ne m´ont jamais répondus...

Whox
Whox
Niveau 9
25 octobre 2005 à 11:10:37

Vous savez, c´est pas gratuit d´ajouter des lots (consoles, jeux...etc) surtout si ça part en même pas une journée.

ch_fr
ch_fr
Niveau 9
25 octobre 2005 à 11:11:03

estimer vous heureux que vous avez un nintendo france, nous les suisse on es oublié completement, on ne peut pas utiliser leur new system V.I.P,

c´etais mieu le temps ou l´on colectionais des point, et apres 8 point je crois, on pouvais recevoir un jeux gratuit au choix,

sa a totalement disparut,

greyfox2
greyfox2
Niveau 6
25 octobre 2005 à 11:18:59

SVP arreter de dire qu´ on a de la chance car c´ est gratuit, c´ est totalement faux! Pour obtenir les stars il faut bien acheter les jeux non? donc faites le calcul pour voir combien de jeux il faut acheter pour en avoir ne serait ce qu´ un seul (quand il y en a disponible sur le site). Donc je dis foutage de gueule! Comme l´ a mis je sais plus qui, des fond d´ écran on en trouve partout et en plus on les a gratos!
C´ est abuser c´ est tout!

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
25 octobre 2005 à 11:41:48

Whox Posté le 25 octobre 2005 à 11:10:37
Vous savez, c´est pas gratuit d´ajouter des lots (consoles, jeux...etc) surtout si ça part en même pas une journée.

tu crois que c´est gratuit d´acheter des jeux nintendo pour qu´on se serve de leur points :question:

non ben alors, ils pourraient faire un effort et faire au moins une mise a jour par mois ! un jeu a la fabrique, sa leur coute absolument rien, eta chaque mise a jour, ils en mzettent a peine 200, ce qui leur revient maximum aux prix d´une tasse de céfé, alors ils ont qu´a se bouger !

c´es nul leur cado en plus c que des trucs dordinateur c de la jaille je ve un truk en matiere moi des tishrt, des jeux, des sacoches ...
:d) c´est exactement sa, ils sont pas capable de nous fournir quelque chose de concret, mais juste des choses "virtuelles" dont on se passe tres tres tres facilement...

et puis quand on met en place un systeme, on l´entretient, ou alors on ne continue pas de donner des codes avec les jeux, car nous on a vraiment l´impression d´etre pris pour des cons !

Whox
Whox
Niveau 9
25 octobre 2005 à 11:46:55

greyfox2 Posté le 25 octobre 2005 à 11:18:59

SVP arreter de dire qu´ on a de la chance car c´ est gratuit, c´ est totalement faux! Pour obtenir les stars il faut bien acheter les jeux non? donc faites le calcul pour voir combien de jeux il faut acheter pour en avoir ne serait ce qu´ un seul (quand il y en a disponible sur le site). Donc je dis foutage de gueule! Comme l´ a mis je sais plus qui, des fond d´ écran on en trouve partout et en plus on les a gratos!
C´ est abuser c´ est tout!
greyfox2 :d) Réfléchis 2 secondes, tu connais d´autres constructeurs qui ont mis en place un système d´échange comme Nintendo le fait ?
Tu sais ils auraient pu ne rien mettre, les codes VIP c´est juste un + à prendre ou à laisser

Moi j´ai reçu mon jeu et j´en suis très fier.

Si le système VIP ne vous plaît pas, c´est très simple, faites comme les possesseurs de consoles Sony et Microsoft contentez-vous de rien, c´est pas plus mal.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast