ce que certains ne comprennent pas c´est qu´on est tous plus ou moins influencés par les points vip...
en effet, si on hésite entre deux jeux, on aura vite fait de choisir celui ou il y a des points vip, meme inconsciemment, et c´est comme sa pour tout le monde...donc au finale, ce systeme n´est pas un plus, mais bien une arnaque, puisqu´on nous attire et on ne nous donne absolument rien ensuite (ah si, pardons, des supers fo,d d´écrans...)
its-my-right Posté le 25 octobre 2005 à 11:49:23
ce que certains ne comprennent pas c´est qu´on est tous plus ou moins influencés par les points vip...
en effet, si on hésite entre deux jeux, on aura vite fait de choisir celui ou il y a des points vip, meme inconsciemment, et c´est comme sa pour tout le monde...donc au finale, ce systeme n´est pas un plus, mais bien une arnaque, puisqu´on nous attire et on ne nous donne absolument rien ensuite (ah si, pardons, des supers fo,d d´écrans...)
C´est vraiment stupide ce que tu dis.
Enfin, en tout cas moi ne pense pas comme ça du tout, maintenant je remarque que c´est vous qui fonctionnez (très) bizarrement, vous ne pouvez vous en prendre qu´à vous même.
(
)
Même remarque que Whox.. J´ai jamais choisi des jeux pour les codes vip. Si j´hésite entre deux jeux (si c´est nintendo on a forcèment 250étoiles) mais je vais voir les tests et non celui qui a le plus de code vip. Il m´est arrivé de prendre des jeux sans code Vip.
Alors comme l´a dit Whox, vous fonctionnez bizarrement ;) .
greyfox2 Réfléchis 2 secondes, tu connais d´autres constructeurs qui ont mis en place un système d´échange comme Nintendo le fait ?
Tu sais ils auraient pu ne rien mettre, les codes VIP c´est juste un + à prendre ou à laisser
Moi j´ai reçu mon jeu et j´en suis très fier.
Si le système VIP ne vous plaît pas, c´est très simple, faites comme les possesseurs de consoles Sony et Microsoft contentez-vous de rien, c´est pas plus mal.
Dsl, j´ ai réfléchi. Bien sur je suis conscient que nintendo est peut être le seul constructeur a faire cela. Moi aussi j´ etait content le jour ou j´ ai recu mon disque legend of zelda collector. Mais simplement je continue de penser que c´ est ce foutre de nous ce qu´ ils font.
C´ est déja bien de leur part mais si c´ est pour mettre en place un système de code qui donnent des points et se permettre de dire que l´ on peut gagner plein de cadeaux extra. Je dis non, arretez les conneries, ils ne faut raconter n´ importe quoi dans ce cas.
Tu vas pas me dire que tu est entièrement satisfait des cadeaux discponibles quand meme????
Voici des exemples de ce que l´ on peut trouver sur le site officiel :
"Récupérez les Etoiles que vous avez gagnées pour obtenir des tas de trucs géniaux !"
Géniaux rien que ca! mouais bof....
"Et ce n´est pas tout ! Vous pourrez commencer votre collection d´Etoiles et les échanger contre la montagne de cadeaux que recèle notre Catalogue d´Etoiles."
Tu vas pas me dire qu´ ils se moquent pas un peu de nous????
regardé les catalogues des autre pays
greyfox2 Posté le 25 octobre 2005 à 12:47:29
[...]
Dsl, j´ ai réfléchi. Bien sur je suis conscient que nintendo est peut être le seul constructeur a faire cela. Moi aussi j´ etait content le jour ou j´ ai recu mon disque legend of zelda collector. Mais simplement je continue de penser que c´ est ce foutre de nous ce qu´ ils font.
C´ est déja bien de leur part mais si c´ est pour mettre en place un système de code qui donnent des points et se permettre de dire que l´ on peut gagner plein de cadeaux extra. Je dis non, arretez les conneries, ils ne faut raconter n´ importe quoi dans ce cas.
Tu vas pas me dire que tu est entièrement satisfait des cadeaux discponibles quand meme????
A vrai dire, les lots qu´ils ajoutent je m´en fiche un peu, je ne fais pas parti des gens qui sont l´affût du moindre lot allant sur le site tous les jours, voire toutes les heures pour les plus extrèmes.
Ils mettent de nouveaux objets, c´est très sympa, tant mieux ! ils ne renouvellent pas, je ne vais pas en faire un plat, je m´en contre-fiche franchement^^.
Entre-nous, ce que je trouve stupide c´est qu´on dirait qu´il y en a qui joue leur vie ici, c´est ça que je trouve risible.
Whox
réfléchi, tu crois vraiment que nintendo fait ça POUR les joueurs ?
ils ne le feraient pas si sa ne les avantageais pas, donc j´ai bien raison, les jeux avec code VIP doivent se vendre tres tres bien ![]()
et pourquoi se vendent-ils tres bien ?. parce qu´on les achetes; pourquoi les achetes t-on ? car ils sont bons, et aussi car il y a 250 étoiles dedans, meme inconsciemment, c´est pareil pour tout le monde (dire le contraire serait de l´hypocriie pure motivé par une esprit de contradiction des plus extremes
)
attendez, nintendo est le seul a proposé un service comme sa, et meme si le site n´est pas mit a jour fréquemment, les autres devollopeur ne proposent même pas de fond d´écran de leurs jeux.
Alors, si une fois tout les six mois vous avez un jeu gratuit, remercier le seul éditeur a vous le fournir.
Arretez d´être jaloux a la fin.
attendez, nintendo est le seul a proposé un service comme sa, et meme si le site n´est pas mit a jour fréquemment, les autres devollopeur ne proposent même pas de fond d´écran de leurs jeux.
Alors, si une fois tout les six mois vous avez un jeu gratuit, remercier le seul éditeur a vous le fournir.
Arretez d´être jaloux a la fin.
encore une fois ils n´auraient pas mis ce systeme en ligne s sa ne leur rapportait pas quelque chose, donc ils doivent tirer un énorme avantage de ce systeme (augmentation des ventes de jeux contenant un code) , et par derriere se foutent de la gueule des francais...
Whox Posté le 25 octobre 2005 à 13:07:06
A vrai dire, les lots qu´ils ajoutent je m´en fiche un peu, je ne fais pas parti des gens qui sont l´affût du moindre lot allant sur le site tous les jours, voire toutes les heures pour les plus extrèmes.
Ils mettent de nouveaux objets, c´est très sympa, tant mieux ! ils ne renouvellent pas, je ne vais pas en faire un plat, je m´en contre-fiche franchement^^.
Entre-nous, ce que je trouve stupide c´est qu´on dirait qu´il y en a qui joue leur vie ici, c´est ça que je trouve risible.
Je suis d´ accord avec toi a ce niveau la, moi non plus je ne frequente pas toujours le site et ce n´ est pas non plus ma raison de vivre, mais je dis simplement que ca serait quand meme sympas de pouvoir utiliser les points qui ne servent a rien, je ne serais pas contre un tee-shirt ou un ptit porte clé ou autre.
Ca serais quand meme sympas de faire ca un peu plus souvent q´ une fois par semestre!
une fois par semestre
et encore...
ptin le catalogue vient d´etre actualisé
ya une 20 aine de jeux nintendogs a commander
trop cool
très drole...
Bon bin vraiment mort ce catalogue VIP, a quoi a servit le sondage d´ils y quelques mois ?
![]()
toujours pas de MAJ ![]()
Y´aure pas de MAJ...Ils attendent que tout les étoiles de tout le monde disparaisent!
Ce qui profondément déguelasse.
faut faire une petition pour qu´il se bougent le cul ou quoi?
The-Dexter, mais comment veux tu que les étoiles de tout le mond edisparaissent ?
![]()