Salut je pense que certains vont s´en foutre mais j´ai vecu une expérience dans un magasin micromania je m´en souviendrai toujours. Je vous raconte :
Mercredi allant tenter la chance de prendre mon advance wars DS dans mon magasin micromania (que je ne citerai pas).
Je demande au vendeur si il peut me vendre mon Advance wars 3 et il me répond : c´est quoi advance wars ??
Je lui répond le jeu de strategie au tour par tour qui sort sur DS normalement vendredi
Il va à l´arriere du magasin dans une piece puis j´entend que sa guelle je me rapproche pour mieu entendre mais la porte souvre le mec avec mon jeu faisant la guelle
Il me répond : "tu sais pour revendre ta DS c´est maintenant puis tes jeux aussi vau mieu prendre la PSP la DS est completemet dérouté et que la PSP remporte la guerre et que la DS beneficie d´un catalogue de jeux vraiment pourri"
Je lui dis " écoutez monsieur je revendrai surtout pas ma DS car avec advance wars, castelvania, météos, mario kart, nintendogs, le online et d´autres jeux qui arrivent".
Il me répond Nintendo va retirer la DS en vente et apres il me sort un exemplaire de PSP avec le jeu ridge racer
et il me dit
au lieu de prendre advance wars vous pouvez prendre la PSP.
Je lui répond "nan merci monsieur je prefere prendre mon advance wars et de reserver nintendogs labrador"
Il me répond en faisant toujours la guelle :
de toute façon nintendogs c´est pour les gamins et votre console deféctueuse DS se retruovera au fond du magasin au niveau des jeux de PS1 dans un an.
J´ai répondu merci pour advance wars mais ne cmoptez pas sur moi pour revenir apres Nintendogs.
En revenant chez moi j´ai envoyé un e-mail au site de micromania
Ils m´ont répondu de faire une desciption du vendeur et qu´ils enverai un examinateur qui se ferai passer pour un client et qui demanderai conseil a ce vendeur pour achetter une DS
et à la fin si il recommance avec le examinateur le vendeur serai viré
Je trouve tout cela révoltant de faire autant de favoritisme pour la PSP !
Comme quoi nos magasins préférés ne sont toujours pas les meilleurs !