CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Micromania pro PSP !

Ronan25
Ronan25
Niveau 7
02 octobre 2005 à 18:34:24

L´otre jour je vais à micromania pour acheter Smackdown VS RAW sur ps2 et le gars ma dit ta vue ia la psp tu veux y jouer ? J´ai dit nan, il a dit mais ta la ps2 tu devrai aimer la psp
J´ai dit lol j´ai déja la DS et je m´en bas de la psp mais trop il répon ke la PSP a un meilleur graphisme j´ai dit je me fou, la DS au moin vaut kk chose et je suis parti direct lol

21v
21v
Niveau 10
02 octobre 2005 à 18:39:46

Ah, ça m´ennerve les vendeurs comme ça. Sinon, t´avais qu´à essayer juste pour lui faire plaisir et dire après que c´était nul, :lol: .
Le seul argument pour la PSP c´est la puissance. Nous, pro-DS, on s´en tape, vive le gameplay novateur! Va falloir vous enfoncer ça dans le crane les pro-PSP!

kramermcbaret
kramermcbaret
Niveau 7
02 octobre 2005 à 18:45:26

Faut pas généralisé! tous les pro psp ne sont pas comme ca ( ya des boulets chez les pro psp et chez les pro ds )! Yen a pour tous les gout et les principal est de respecter les gouts et les choix des autres!
Apres les vendeurs comme ca qui essaient de te pousser a acheter une psp ( ou meme une autre console ) et qui sont pas objectifs en essayant de donner de bons conseils sont vraiments de gros boulets! moi dans ces cas la( ca m´est deja arrivé ), si c´est pas trop tard, je dis gentillement au vendeur de laisser tomber, que le jeu finalment je le prend pas et je vais l´acheter ailleur

indalecio50100
indalecio50100
Niveau 7
02 octobre 2005 à 19:19:44

aucun doute possible, DSman est un gros mythomane...

Qu´il vende une psp à 250€ ou un jeu à 40€ ça ne change strictement rien pour le vendeur.

Au contraire même, puisque seul les jeux comptent dans les les primes, il n´aurai rien gagné à vendre une psp à la place d´un jeu.

De plus il n´y a strictement aucune consigne pour vendre une console particulière, c´est ridicule.

Enfin, tu m´auras bien faire rire avec tes histoire DSman...tout ça pour te faire passer pour un héros défenseur de la DS...non mais lol quoi...

powder
powder
Niveau 7
02 octobre 2005 à 19:28:33

comment ta fait pour te rapeller du dialogue au mot pret? :-)

Dsman95
Dsman95
Niveau 4
02 octobre 2005 à 19:48:11

vous avez le droit de pas me croire
Mais si vous me croyez c´est bien en tout cas moi je n´ai pas envie de faire un topic en racontant de mythos

21v
21v
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:12:55

indalecio50100 Posté le 02 octobre 2005 à 19:19:44

aucun doute possible, DSman est un gros mythomane...

Qu´il vende une psp à 250€ ou un jeu à 40€ ça ne change strictement rien pour le vendeur.

Au contraire même, puisque seul les jeux comptent dans les les primes, il n´aurai rien gagné à vendre une psp à la place d´un jeu.

:d) Ca t´arrive souvent d´acheter une console et pas de jeu avec?

Batman
Batman
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:29:12

J´ai pas lu toutes les réponses, mais c´est pas micromania, c´est le vendeur qui est con...

Après c´est vrai faut avouer que pour l´instant le catalogue ds est pas encore bien fourni (en comparaison avec la line up de la psp à sa sortie of course), mais ça va arriver ^^

Conclusion: soyez pas pro, achetez les deux si vous avez des sous :p

Ah et chez moi à micromania ils sont uniquement pro jeux video :)

21v
21v
Niveau 10
03 octobre 2005 à 09:32:27

Faudrait que j´aille voir moi, en faisant semblant de pas savoir laquelle choisir.

Batman, j´ai les sous, mais je vais pas tout mettre dans une autre console, en plus, je suis sur que mes parents seraient pas d´accord (et faut que je finisse 3 collec´ de manga, soit environ 10 tomes de 6.40€)

indalecio50100
indalecio50100
Niveau 7
03 octobre 2005 à 11:33:58

:d) 21v
Ca t´arrive souvent d´acheter une console et pas de jeu avec?

je n´achète jamais de jeux avec mes consoles. Mais je n´achète quasiment jamais de jeux...

Mais pour les clients y a facilement 50% des acheteurs de consoles qui ne prennent que la console. J´ai jamais compris l´intérêt mais c´est comme ça.

21v
21v
Niveau 10
03 octobre 2005 à 12:58:23

:gne:

A quoi ça sert d´acheter une console si tu peux pas t´en servir?

desert
desert
Niveau 10
03 octobre 2005 à 13:01:22

bah moi j´achete tjs mes console seuls...

les jeux je les achete avant, d´occaz ou autre, genre amazon, pour etre sur d´avoir le jeux que je voulais, et parce que c´est moins cher (d´occaz, ou amazon, c´est a 35€ les jeux ds)

mais bon, en général, j´ai les jeux une semaine en avance...

Sangoten-DBZ
Sangoten-DBZ
Niveau 10
03 octobre 2005 à 13:21:15

moi une fois apres l´achat d´un jeu ils mont demander ce que je pensait de l´accueil... et je leur ai dit que c´était pas terrible et ils m´ont renvoyer un mail pour que je leur explique ce qui allait pas...En fait je trouvait pas trop l´accueil chalereux parce-qu´ils parlaient que de la psp et ils disaient de ses mensonges aux acheteurs :-((

Elbarto
Elbarto
Niveau 9
03 octobre 2005 à 13:53:32

Quand j´ai été acheter castlevania + meteos l´autre jour, j´ai eu affaire à un vendeur pro-psp egalement : je lui demande ces 2 jeux, il me dit "faut aller les chercher en rayon, on les garde pas pres de la caisse" et puis il enchaine "toutes façons, la DS c´est mort maintenant que la PSP est là, je ne sais pas pourquoi vous la gardez". Là je lui repond "parce que je m´amuse dessus". Il me dit "ouais mais c´est qu´une GBA avec un ecran tactile, ca n´apporte rien, alors que la PSP a de plus beaux graphismes et innove vraiment", ce que à quoi j´ai repondu "vous n´avez pas du essayer bcp la DS pour dire ça, et les graphismes ne font pas tout, surtout quand on trouve comme moi que les jeux NES etaient plus marrants que les jeux de maintenant...".
Enfin, bref, tout ça pour dire qu´il m´a saoulé avec son discours alors que je ne lui avait rien demandé. Les vendeurs de micromania auraient ils à certains endroits des consignes pour faire de la propagande comme ça alors qu´on ne leur demande rien ? J´aimerais bien des types qui restent neutres et qui respectent les achats des clients...

Sangoten-DBZ
Sangoten-DBZ
Niveau 10
03 octobre 2005 à 16:12:11

l´autre jeour dans une espece de newlettre ils disaient qu´ils était pas payer par des marque(comme sony par exemple),qu´il avaient pas de prefrence...et apres quand je voit dans le micromania pres de chez moi qu´il laisse un tout petit rayon ds et un grand ps2,psp...

un_gars
un_gars
Niveau 9
03 octobre 2005 à 16:12:58

j´avoue c´est pas cool

21v
21v
Niveau 10
03 octobre 2005 à 17:33:45

J´ai envie de la taper!
"Do you want I hunt him?" Paine, FFX-2

Ca m´ennerve ces idiots de pro-PSP qui disent que la DS est naze parceque c´est une GBA avec un écran tactile. Cet argument est POUR la DS, pas CONTRE, especes de gros malins va!

Elbarto:
"alors que la PSP a de plus beaux graphismes et innove vraiment"

:d) Ahahah! Laisse moi rire! La PSP innove avec des reprises de jeux PS2. Ahahah! Pfff...

Elbarto
Elbarto
Niveau 9
03 octobre 2005 à 18:20:06

21v -> va dire ça au vendeur micromania, c´est lui qui m´a sorti son speech à 2 balles... ^^

21v
21v
Niveau 10
03 octobre 2005 à 20:54:59

C´est quel micromania? Je vais me ramener avec un lance-roquette!

Non, mais franchement, je vais bientot (d´ici quelques temps quoi) aller chez mon micromania, et je vais essayer de leur demander implicitement quelle est leur console préférée, et tenter de les contredire, de soutenir le camp adverse, juste pour voir leurs réactions. Ca va être marrant. (Y´a pas quelqu´un qu´arriverai à ramener un vendeur micromania sur le forum pour qu´il nous dise ce qu´il en pense?)

indalecio50100
indalecio50100
Niveau 7
03 octobre 2005 à 20:59:57

:d) (Y´a pas quelqu´un qu´arriverai à ramener un vendeur micromania sur le forum pour qu´il nous dise ce qu´il en pense?)

Mais ça fait un paquet de temps que je suis là... ;)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2