j´ai eu droit à la même sérennade ne t´inquite pas, je te raconte ceci :
Micromania, samedi 24 septembre :
j´accompagne mon cousin acheter la DS car il veux aussi castlevania..
on arrive puis on demmande une console nintendo ds au vendeur, il viens puis il nous parle de la psp en disant qu´elle vaut mieux que la DS on lui dit alors gentillement qu´on est pas interessé mais... il persiste puis se met à dialoguer sur la capacité graphique de la Ds qu´il qualifie de jeu sur portable preuve de son manque manifeste de connaissance, je lui explique alors que de toute façon, je n´ai pas 250€ et que même si je les avaient, moi et mon cousins, on préfèrent la DS. Mais ce gars s´obstine à dire que la PSP est mieux puis s´absente 2sec reviens avec un calepin de catalogue PSP, il nous montre MGA puis RRacer puis il nous montre une photo de Rracer sur Ds... on lui dit alors que de toute façon, Mario 64 est aussi beau qu´un jeu sur ds et que de toute façon, la psp ne nous interesse pas, alors il commence à dire qu´on est nul et qu´on connait pas les bons trucs, les bonnes consoles, que nintendo toute façon c´est de la merde et puis que mario c´est pour les gosses. Mon cousin s´enerve et lui balance :
"on a pas envie d´acheter votre merde alors nous saoulez pas putin" et puis le mec visiblement son superieur arrive et demmande c´qu´il se passe alors on lui explique qu´il veux nous faire acheter une psp alors qu´on veux une DS et castlevania... le mec s´en fout et se casse, depuis je vais à score game et puis basta...
à ton avis, pourquoi sur leur télé y a que des pubs psp hein ? ils ont choisit leur camp, j´ai choisi le mien.