CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Micromania pro PSP !

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
30 septembre 2005 à 21:33:19

à toulouse-labège, ils sont pro-psp

à fenouillet aussi !!

gentil-yoshi
gentil-yoshi
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:33:44

clique sur mon pseudo au dessus

Dsman95
Dsman95
Niveau 4
30 septembre 2005 à 21:34:42

desert -> tu aurai peut etre raison mais j´irai pas jusqua sortir une DS du comptoire et de le soualer avec sa
nan
je lui dirai que la DS benificie d´un prix abordable certes elle a pas trop de bons graphismes consacré dessus mais on a vraiment envie d´y jouer avec la reconnaissance vocale ect
la PSp est une console banale de chez sony

On vise les supers graphismes mais aucuns plaisirs à jouer

Je conseillerai peut etre a prendre une DS

mais de la à la sortir du comptoire et a dire que la DS na pas d´avenir

NAn serieu c´ets pas mon genre ^^

alexstar
alexstar
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:38:36

La vache ba lui il est dans la mouise ... Faut le faire quand même

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
30 septembre 2005 à 21:40:16

DsMan: je crois même qu´il na pas le droit de dire a tel ou telle personne que la PSP est mieux que la DS!

alexstar
alexstar
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:42:42

Ba il peut dire que LUI, il préfere la PSP, de son point de vue, en présentant les qualités et défauts mais la franchement c´est grave

mmegeistel
mmegeistel
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:43:06

Personne n´est completement neutre...
meme si il a une preference ou soit anti machin, il n´a pas a refuser de vendre ce que le client souhaite...
En clair quand il bosse, ses preference, il les garde pour lui et ferme sa gueule :ok:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
30 septembre 2005 à 21:44:50

MmeGeistel Posté le 30 septembre 2005 à 21:43:06

Personne n´est completement neutre...
meme si il a une preference ou soit anti machin, il n´a pas a refuser de vendre ce que le client souhaite...
En clair quand il bosse, ses preference, il les garde pour lui et ferme sa gueule

Tout a fait! surtout que le vendeur n´a pas le droit de dire: t´es un boulet, tu prend la DS espéce de mioche.
Non, ca c´est intolérable!

lucasnake
lucasnake
Niveau 9
30 septembre 2005 à 21:59:33

moi je vai a un magasin qui s´appele previews et ils sont neutre . le vendeur est trop trop sympa. une fois ,il me manquait 2 € pour m´acheter un jeux d´occase et il me les a donnés...2€ c´est pas enorme mais c´est pas les vendeurs super radins qui te conseillent des psp pour se remplir les poches et qui vont vendre leur jeux 5 € de plus qu´en grande surface qui auraient fait ca....

Dsman95
Dsman95
Niveau 4
30 septembre 2005 à 22:04:25

c´est sur que le vendeur préfére vendre quelque chose a 250 € que 40€

C´est sur que j´ai trouvé cela intolérable et cela ma dégouté de ce magasin la

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
30 septembre 2005 à 22:12:50

dsman95 ds mon magasin antares multimedia à valenciennes ya un blond (le chef ) est trop sympa tu lui parles et tt il est à l´écoute et un autre (un rebeu) qui est carrément pas trop à l´écoute limite foutage de gueule donc franchement les vendeurs soyez simpa et exprimez votre passion !

par rapor à ton topic il est vrai que mon mag di la psp beaux graph la 1ere réaction ! ca me sidere....

nn0k
nn0k
Niveau 10
30 septembre 2005 à 22:20:38

j´ai eu droit à la même sérennade ne t´inquite pas, je te raconte ceci :

Micromania, samedi 24 septembre :

j´accompagne mon cousin acheter la DS car il veux aussi castlevania..

on arrive puis on demmande une console nintendo ds au vendeur, il viens puis il nous parle de la psp en disant qu´elle vaut mieux que la DS on lui dit alors gentillement qu´on est pas interessé mais... il persiste puis se met à dialoguer sur la capacité graphique de la Ds qu´il qualifie de jeu sur portable preuve de son manque manifeste de connaissance, je lui explique alors que de toute façon, je n´ai pas 250€ et que même si je les avaient, moi et mon cousins, on préfèrent la DS. Mais ce gars s´obstine à dire que la PSP est mieux puis s´absente 2sec reviens avec un calepin de catalogue PSP, il nous montre MGA puis RRacer puis il nous montre une photo de Rracer sur Ds... on lui dit alors que de toute façon, Mario 64 est aussi beau qu´un jeu sur ds et que de toute façon, la psp ne nous interesse pas, alors il commence à dire qu´on est nul et qu´on connait pas les bons trucs, les bonnes consoles, que nintendo toute façon c´est de la merde et puis que mario c´est pour les gosses. Mon cousin s´enerve et lui balance :
"on a pas envie d´acheter votre merde alors nous saoulez pas putin" et puis le mec visiblement son superieur arrive et demmande c´qu´il se passe alors on lui explique qu´il veux nous faire acheter une psp alors qu´on veux une DS et castlevania... le mec s´en fout et se casse, depuis je vais à score game et puis basta...

à ton avis, pourquoi sur leur télé y a que des pubs psp hein ? ils ont choisit leur camp, j´ai choisi le mien.

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
30 septembre 2005 à 22:24:52

j´ai du mal à croire à vos différents expréiences ! que des enfoirés ! ils sont possédés par sony ou koi ?!

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
30 septembre 2005 à 22:26:56

Ce sont des suppots de satan! :lol: :fou:

Dsman95
Dsman95
Niveau 4
30 septembre 2005 à 22:27:07

ne vous inquietez pas c´est vrai
j´ai eu moi meme du mal a comprendre pourquoi il faisait un topo mais moi j´ai trouvé :
ce faire 250 est mieu que 40

alors que tous ceux qui ne donne pas un avi honette aillent se faire voir et qu´il devienne plutot pro PSP si ils le sont pas déja

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
30 septembre 2005 à 22:28:30

de tte facon depuis ke sony existe ac la playsation tt le monde est pret à ramper parce que c´est sony pffffffff

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
30 septembre 2005 à 22:34:36

Fu** Sony :fou:

s´il te plait dsman95, tu pourra nous mettre au courant quand tu recevra ton mail? :merci: je veux connaitre la fin de ce roman insoutenable :lol:

Overfload
Overfload
Niveau 5
30 septembre 2005 à 22:35:04

J´adore cette ambiance délétaire que peuvent avoir certaine personne pour un probléme si benin. Es que une seul personne s´es posé la question de ce qui ce passerez si ce gars ce fesai viré si il a une famille à nourir est ces frais qu´il doit payé. Vous etes vraiment que des enflure de premiére les utilisateur de console nintendo. Votre comportement de putois me débecte

Dsman95
Dsman95
Niveau 4
30 septembre 2005 à 22:37:08

j´ai vu pire

Les borne Ds de micromania sont vraiment die :

stylet scoché au maximum ecran supérieur et inférieur rayé ..

(jai vu des gens jouer avec leur clé dessus ! )

je demande au vendeur si ils sen foute de l´état de la console
Il ma répondu :
il y a bien des consoles qui doivent jouer le role de cobaye contrairement à sony qui a raison de ne pas mettre son bijoux en vente

Et le pire c´est qu´on a discuté des console de salon qui allaient sortir
il ma di que la révolution fera un gros bide acec sa manette pourrie
alors le je lui ai demandé :

Sony vous paye combien pour favoriser sa console ?

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
30 septembre 2005 à 22:37:43

et arrete la liberté d´expression de jouer et tt....

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive