dans quelque instant je vis poster une photo de moi^^
je poste une tof de ma frangine si vous êtes intéressés(et moi au fond)http://img299.imageshack.us/my.php?image=image755dq.jpg
Ma foi elle est jolie mais bon je suis pas encore polygame
lol ok ca aurait été cool d´avoir un modo comme beau frère ^^
en même temps si vous habitez à l´autre bout de la France ^^
A reims lol (Dans la marne(champagne ardennes)à l´est de la france)
Moi aussi dans l´est en bourgogne
t´es vers quelle page dark ?? ?
parce que 164pages à regarder
j´ai presque fini de faire la mienne^^
Je sais plus ou je suis
Bon bah vous pourrez vous voir tous les dimanche lol ^^. Enfin faudrais que je lui demande si elle est d´accord lol
http://img105.imageshack.us/img105/6279/aout20050034hp.jpg
loopkiller2 > Elle à quelle age ?
19 ans et toutes ses dents(enfin pour l´instant)
Du moment qu´elle à pas 15 ans
Voila ma création!!http://img105.imageshack.us/my.php?image=alicetar2gv.jpg
Me Voila en Spider Manhttp://img223.imageshack.us/my.php?image=ssa408036zr.jpg
Me Voila en Alice au Pays des Tarés!http://img105.imageshack.us/my.php?image=alicetar2gv.jpg
sa va tu t´éclate bien Gnoki
oui lol je galérer alors j´ai fait ça