Et toi Dark, ta tof elle est ou ^^
Elle est quelques pages plus bas
C´est mieux pour toi que tu ne le vois pasc´est... comment dire... c´est mieux que tu reste dans l´anonyme quoi ^^
http://img105.imageshack.us/img105/6279/aout20050034hp.jpg
Voila le bouré
Tain l´autre il up mes photos
Il est a droite
Dark71 bouton profilbouton profil Posté le 21 mai 2006 à 14:35:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !Tain l´autre il up mes photos
Huhu
héhéhé il fait vieux dessus
Ouais par contre toi romano tu fait jeunot
Lol c´est pas du vin c´est du euh cassis ^^
oué parcontre toi ban t´es jeune
ba biensur alcoolo on va te croire ^^
Ouais ouais biensur c´est du cassis xD
Bah ouias chui jeune mais toi tu fait jeunot lol
Ca craint je fais 24 ans moi
Je me trompe ou ta dulcinée ressemble a Jessica Biel
http://www.wallpapergate.com/data/media/622/Jessica_Biel_003.jpg
m´en fou quand je serais vieux je ferai jeune puis voilà!!
Mdrrr euh je vois pas de ressemblance ^^