CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(HS)-' Photos des forumeurs''-

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
13 mai 2006 à 21:20:01

Oui voilà, plutôt ^^

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
13 mai 2006 à 21:26:22

comme cette été je compte me prendre la nds et je commence un peu a incruster se forum pour svaoir les futur hit et hit deja en vente sur cette console divine ( c´est normal c´est un DS :rire: )

j´ai un photo de moi su mon pc vous avez pas un site pour pouvoir aficher des photo? :svp:

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
13 mai 2006 à 21:42:07

http://www.imageshack.us

bienvenue dans le monde de la ds

les hits c´est pas ce qui manque :ok:

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
13 mai 2006 à 21:49:52

Bienvenue :ok:

Voici un site français ^^

http://www.enregistrersous.com/

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
13 mai 2006 à 21:56:08

voila c´est moi devant la playstation 2 a coté de mon cousine devant PES4 au Maroc.

http://img92.imageshack.us/my.php?image=moidevantlaps2aubled8lj.png

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
13 mai 2006 à 21:58:35

je fais la gueule sur la photo parceque je perdais contre mon cousine :fou:

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:00:49

tu vas prendre quoi avec comme jeu ??

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:02:48

mario kart ds comme premier jeu apres castlevania.

Je compte devenir le meilleur joueur francophone a mario kart :rire:

sa va etre dur.

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:04:10

es ce que vous faites des tounois entre 8 forumeurs en wifi ?

sa arive ici sue ce forum?

sa doit etre kiffant franchement de faire des partit inter forumeurs comma sa on vois c´est qui les meilleurs du forum :oui:

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:09:09

Ouais mais tout le monde est imbattable ici :peur:

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:09:31

oué y´a un topic juste pour ça avec animal crossing et metroid prime hunters :ok:

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:16:43

et tetris :diable:

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:24:51

les jeux wifi commence a arrivé en masse.

je recommense a redevenir grand fan de nintendo.

c´est vrai que la gamecube m´avasi plus quand je l´ai eu mais au fil du temp les hits se fesait rare et j´ai du acheter la ps2 pour combler mon manque de hit.
quand on vois les gros editeur sortir leur serie phare sur ps2 et voir que sur gc y a que nintendo quasiment qui travaille sa force a avoir les 2 consoles et j´ai delaisser la gc apres resident evil 4.

la avec cette E3 je redecouvre la puissance de nintendo. La nintendo DS me donne trop envie et la wii aussi mais pas préssé pour la wii.

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:33:13

Tkt pas les gros éditeurs se tournent maintenant, après cet E3, plutôt vers Nintendo, donc la ludothèque de la Wii devrait être assez conséquente !

Quant aux hits NGC, ils sont vraiment très nombreux, tu as dû tout de même en manquer pas mal ! Et puis ce n´es pas fini, quelques jeux nous reservent encore de très bonnes surprises (Super Paper Mario, TLoZ: Twilight Princess, Chibi Robo, Super Monkey Ball Adventure, Kirby New Adventure pour ne citer qu´eux) ...

Sinon regarde cet article et tu va être content pour les jeux DS en Wi-fi ^^
http://www.liveds.fr/news/6025/40-jeux.html

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:36:42

la wii intéresse les éditeurs et les gamers :)

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:54:56

Ouais enfin ce que je voulais dire c´est que maintenant (après l´E3), les éditeurs sont plus interessés ... et de nombrexu joueurs se retourne vers Nintendo !

Regardez cette vidéo trop trop impressionnant !
Les gens se ruent vers le stand Nintendo dès l´ouverture en passant devant le stand sony sans jetter un coup d´oeil ! :-)
http://www.youtube.com/watch?v=mFQz98jAcg8&feature=Views&page=1&t=t&f=b

Biloute89
Biloute89
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:56:26

:ouch: il ont bien raison :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2006 à 09:30:19

http://img331.imageshack.[...]2/photos00015an.jpg

(une des seules bonnes photos de moi, enfin, je l´aime bien cette image)

Et le blog au passage :d)
http://dexavoodles.skyblog.com

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
14 mai 2006 à 09:35:17

Dommage que ton image marche pas :hum:

Gnoki
Gnoki
Niveau 6
17 mai 2006 à 17:00:26

ma nouvelle création arrivera dans a peu près 30 min :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment