Tkt pas les gros éditeurs se tournent maintenant, après cet E3, plutôt vers Nintendo, donc la ludothèque de la Wii devrait être assez conséquente !
Quant aux hits NGC, ils sont vraiment très nombreux, tu as dû tout de même en manquer pas mal ! Et puis ce n´es pas fini, quelques jeux nous reservent encore de très bonnes surprises (Super Paper Mario, TLoZ: Twilight Princess, Chibi Robo, Super Monkey Ball Adventure, Kirby New Adventure pour ne citer qu´eux) ...
Sinon regarde cet article et tu va être content pour les jeux DS en Wi-fi ^^
http://www.liveds.fr/news/6025/40-jeux.html