CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(HS)-' Photos des forumeurs''-

sumo31
sumo31
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:43:06

et oui tous le monde l´aimait ce rems :oui: il était génial et il est toujours :oui: :ok:

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:43:50

ptain je me demande ce qu´on dirait sur moi si je partais :p)

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:44:19

Courage sumotte :-)

Boss-gba
Boss-gba
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:44:41

je pense avoir ma ptite idee :sournois:
:rire:

sumo31
sumo31
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:45:00

je sais pas mais en tous cas ya pas mal de monde qui regrette rems et moi j´suis la ^premiere sur la file :snif2:

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:45:13

BakaAngel Posté le 21 décembre 2005 à 20:43:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ptain je me demande ce qu´on dirait sur moi si je partais

bah rien,tu serais juste plus la c´est tout,faut pas se prendre pr le centre du monde

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:46:05

Rien

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:46:13

Ichigo-San Posté le 21 décembre 2005 à 20:45:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
BakaAngel Posté le 21 décembre 2005 à 20:43:50 Avertir
ptain je me demande ce qu´on dirait sur moi si je partais

bah rien,tu serais juste plus la c´est tout,faut pas se prendre pr le centre du monde

tu peux me dire en quoi je me met en importance ? je dis juste sa comme sa :hum:

sumo31
sumo31
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:46:59

courage courage vous me faite bien rire !! ton meilleur pote du forum s´en va et tous ca que vous trouvez a dire c´est "COURAGE" nan mais défois j´vous jure :honte: le seul truc que j´aimerai que l´on me dise c´est "t´en fait pas il va revenir demain :oui: " ca ,ca ca me ferait plaisir :-(

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:47:06

BakaAngel Posté le 21 décembre 2005 à 20:46:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ichigo-San Posté le 21 décembre 2005 à 20:45:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
BakaAngel Posté le 21 décembre 2005 à 20:43:50 Avertir
ptain je me demande ce qu´on dirait sur moi si je partais

bah rien,tu serais juste plus la c´est tout,faut pas se prendre pr le centre du monde

tu peux me dire en quoi je me met en importance ? je dis juste sa comme sa

nan j´avais pas remarquer...

Boss-gba
Boss-gba
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:47:52

ben ... on peut rien faire pr toi sumo ? :-(

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:48:11

sumo31 Posté le 21 décembre 2005 à 20:46:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
courage courage vous me faite bien rire !! ton meilleur pote du forum s´en va et tous ca que vous trouvez a dire c´est "COURAGE" nan mais défois j´vous jure le seul truc que j´aimerai que l´on me dise c´est "t´en fait pas il va revenir demain " ca ,ca ca me ferait plaisir

c´est deja bien qui prene 3 sec a s´user les doigts pr te dire "courage"

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:48:15

Pourquoi il est parti au fait ?

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:48:49

d´ailleur il est meme pas partit...

sumo31
sumo31
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:48:57

oui malheureusement mais le reconfort j´le trouve pas je le trouve plus car avant mon réconfort c´était rems et maintenant c´est .. . . . . . PERSOOOONE :snif2:

sumo31
sumo31
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:49:53

il est parti car il en avait assez du moderateur et la goutte qui a fait déborder le vase est que son pseudo -rems- a té banni :-(

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:50:09

resaisis toi sumo ^^

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:50:10

il est parti a cause d´une histoire a la con, la plus conne que j´ai entendu

sumo31
sumo31
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:50:52

ouai c´est vrai ichigo mais bon j´suis un peu sous le choc encore voila ...

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:51:14

Ah la jeunesse :-) ça me rappelle de bon souvenir :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment