BakaAngel Posté le 21 décembre 2005 à 20:46:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ichigo-San Posté le 21 décembre 2005 à 20:45:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
BakaAngel Posté le 21 décembre 2005 à 20:43:50 Avertir
ptain je me demande ce qu´on dirait sur moi si je partais
bah rien,tu serais juste plus la c´est tout,faut pas se prendre pr le centre du monde
tu peux me dire en quoi je me met en importance ? je dis juste sa comme sa
nan j´avais pas remarquer...